ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
12:03 Le morceau qui tourne sur votre lecteur10:47 Besoin d'avis sur mes compositions10:22 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?9:56 ampli à lampes kit9:18 Sur combien de guitares jouez-vous ?9:00 Le coin des bonnes affaires
20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim17:47 Gourou synthétique17:06 recherche Batterie électronique16:56 Dans l'éventualité d'un achat...13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!1:53 Bohème Guitare Café0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?0:03 Les Vidéos Catastrophes22:51 Micro discret pour bonne guitare
9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare
16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsLe Zinc

Etude "Apprentissage de la musique"

9 messages / 325 vues
mikaelhakmi
1 il y a 2 ans
Bonjour,

Dans le cadre d’un mémoire de fin d’étude sur l’apprentissage de la musique en ligne, je suis à la recherche de témoignages de personnes qui en ont fait l’expérience.

Seriez-vous d’accord pour répondre anonymement à quelques questions sur le sujet ?

Adresse du questionnaire : https://cemc.typeform.com/to/a3UpCG

Merci pour votre participation !

Mikaël Hakmi
Répondre

2 il y a 2 ans
Voilà c’est fait !
Répondre
from hell
3 il y a 2 ans
+1
Répondre
mikaelhakmi
4 @sophie78   il y a 2 ans
Merci pour ta participation, sophie78 !
Répondre
mikaelhakmi
5 @formellh   il y a 2 ans
et merci à toi, formellh !
Répondre
eazygratteux
6 il y a 2 ans
voilà me too
Répondre
Jypass
7 il y a 2 ans
Fait.
Répondre
yoyo02
8 il y a 2 ans
fait
Répondre
mikaelhakmi
9 il y a 2 ans
et merci aussi à eazygratteux, Jypass et yoyo02 ! :dance:
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Apprentissage enfant guitare Etude sur la découverte musicale en ligne "Les plus grands Français qu'on a eu du monde !" (Coluche) aide pour mémoire "jazz et chanson française" Connaissez vous le site de vente " reverb" Exercice composition, arrangement ..... "classique"
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.