ben moi si j’etais doué je serais musicien professionnel gavé de thunes avec des grattes de luthier a 100 000 euros, des mackie control, des macs juste pour la frime d’avoir un pc plus cher que les autres, des convertisseurs apogee pour enregistrer mes riffs de killer et je serais sans doute marié a Angelina jolie....
ca va ca peut le faire non ? ![]()
je serais sans doute marié a Angelina jolie.…
oui, c’est tout bien sauf ça!
bâ quoi, qui qui dit du mal de angelina jolie ???
Elle est belle.… ah lalalalalallala..…
mmm… remarque si ca se trouve je serais marié avec toi !!!
eh eh eh…
![]()
de toutes façons tu es contre le mariage!
je ne dis pas du mal d’elle, mais ce n’est pas parce que tu serais doué (en musique) que tu l’épouserais.… il faudrait déjà que dans la vie elle soit très cool, non?
de toutes façons tu es contre le mariage!
ben disons que je n’en n’ai pas ressenti le besoin jusqu’a present.
naaaan je me suis mal exprimé: je serais le plus doué sur plusieurs generations, j’aurais un charisme inebranlable… enfin tu vois quoi !!!!
eh eh eh.… ![]()
là évidemment......................................
on est un peu hors sujet ![]()
ben… le sujet en lui meme etait pas mal off topic, heureusement que nos aspirations sont musicales !
(si si, meme avec angelina !)
Moi,
J’aimerai faire ZIKINF… c’est plutôt cool !
( là je suis pas hors topic… après tout ZIKINF il est musicien )
Sinon… Maitre du Monde ( je suis pas hors sujet si je suis un Maitre du Monde qui joue de la zik ! )
J’obligerai tout le monde à porter des collants de super Heros pour rigoler SURTOUT les Costar/Cravatte car je ne les supporte pas ( car ils se prennent trop au sérieux) !
seulement la nuit alors… ![]()
ok cool moi je suis maitre du monde le jour alors ( et musicien la nuit pour etre dans le sujet ) ![]()
Bonjour à tous,
ba moi, si j’étais riche, je prendrais des cours de chant, de piano, de saxo,…. et je ferais de la musique toute la journée.…
ça, ça serait mon rêve et ça serait vraiment le pied.(plutôt que d’être comptable)
Voilà, c’est tout, et je ne voudrais surtout pas me marier avec un Brad Pitt. Na !
ok cool moi je suis maitre du monde le jour alors
ok mais le vrai zikinf il fait quoi ? ![]()
eh eh eh, on dirait les 3 mousquetaires avec vos masques… eh eh eh...
(ouais je sais il en manque un et alors !
)
Bah maître de l’univers bien sûr !
Ca doit être crevant mais il paraît que le patron est sympa.
Ah merde j’y avais pas pensé… ![]()
z’etes foutu les gars ! ![]()
....
bon ben puisque tout le monde se deguise… ![]()
Edit: je peux pas le mettre en avatar, pouratnt c’est la bonne taille et tout...![]()
euh si je pouvais j’aurais une vie stable et harmonieuse et en même temps je pourrais passer autant de temps que je veux à chanter mais aussi à m’occuper d’une petite famille et je n’aurais aucune préoccupation qui me pourriraient et ma vie de famille et mon amour pour la musique...
Bin si j’avais des sous, j’aurai des vrais grattes sur mesure, pas des trucs à 300 euros customisé derrière!!!!!et pis un mur d’enceinte marshall, même si j’habite en appart, comme ça ja pourrai faire chier les voisins toute la journée
et pis comme j’aurai rien d’autre à faire que de la zique, j’pourai faire des morceaux de pop à 2 balles juste pour faire craquer les gonzesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon les gars faut arrêter de réver!!!!!!
au boulot!!!!!!!
tu fais ta lettre au pere noel bassfan ? ![]()
Je ne peux pas me permettre de lui faire une lettre, il n’aurait plus de temps pour vous… ![]()
de toute maniere regardes ce qu’il fait le pere noel :
[ce site n’existe plus, lien supprimé]
y fait une grosse croix rouge dans un carré blanc??????????????
comprends pas ![]()
Bizarre...
Comment qu’on fait pour avoir des avatars "Zikinf style"?
les avatars se reglent a partir de ton profil, mais zikinf fait des experiences sur moi
en ce moment…
...
(je vous vois venir vous autres.…
)
Bin pourquoi qu’y me regarde comme ça, j’ai dis queq’chose de mal
bin pour moi alors, tous les amplis qu’y a dans mon POD (mais en vrai) et pis le hangar pour les stocker!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok j’arrête
ben normalement "le carré blanc avec une croix dedans" c’est une image de fou en 3D images de synthese et tout le dernier cri de la technique ! ![]()
Pour moi, ce sera tous les effets qu’il y a dans mon GT 6B… Et pis une MusicMan Stingray 4, aussi...
il vaut mieux etre doué a la base, le reste ca viendra grace a ca et au boulot !
J’attends pas que ca me tombe tout chaud dans les bras (a part Angelina
)
au fait Cédric, si tétais riche, faudrait que tu paies à ta femme (Angélina) une opération de dégonflage des lèvres, passke y’en a trop ! (elle a trop forcé...)
c’est ou tu veux quand tu veux !
Comment Y parle de ma femme l’aut’ !
Jalouse !
www.probertencyclopaedia.com/j/Angelina Jolie.jpg
euuuuuuuuuh...
t’as fait exprès de me montrer une photo où elle était pas belle ??
aaahhhhh, j’comprends mieux ! c’était toi les 300 000 spectateurs pour "tomb Raider" !! ![]()
c’était toi les 300 000 spectateurs pour "tomb Raider" !!
MDRR !!! ![]()
quand j’ai cliqué, il y a "critical error"...
ben oui, on est un peu jalouses quand même
…
c’est toujours tout pour les mêmes!!!
’lut,
quand tu cliques sur quoi ma Cecgwen ?
sur ce que fait le père noel!
Ah oui je viens de voir, il va falloir repasser chez eux plus tard je crois...
Très marrant ce sujet…
Ben moi… pour te répondre Batzikinf… si j’étais plus riche… ( j’aime bien ça… )… je ne me ferais pas chier à mettre des costards/cravattes toute la journée… et je mettrai volontiers des collants de super Heros !!!!
… j’ai essayé une fois de me pointer chez mes clients en Batman, mais ils ont pas apprécié… pas le sens de l’humour !!! ![]()
mais tu n’es pas Dieu…
Moi j’aimerais vivre normalement en France au lieu d’aller étudier comme une forcenée à Londres (si je suis acceptée un jour dans une école ce qui n’est pas sur)… je m’assurerais un avenir pépère quelque part en province et je serais normale (mais je crois que pour ça c’est déjà foutu...), j’aurais une famille et un travail sans risques… et je ne m’inquièterais pas de mon avenir
Utopie… me connaissant je m’empêcherais toujours d’être comme ça...
| Répondre |