ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsLe Zinc
Bas 

Si j’étais...

69 messages / 6477 vues 🌳  Vue en arbre
Bassfan il y a 23 ans 1

Bonjour à tous!!!

Ben voilà, l’idée de ce post, c’est de dire ce que vous aimeriez être et ce que vous aimeriez faire...

Moi si j’étais riche, je ne bosserai pas le dimanche pour arrondir les fins de mois.… :twisted: :evil:

Et vous?

freco il y a 23 ans 2

si j’étais un beau gosse, j’aurais pas desoin de prendre des coours de gratte en parallèle de ma batterie !! :lol:

Bassfan @freco   il y a 23 ans 3

LOL!!!

Pas mal...

cecgwen il y a 23 ans 4

si j’étais super chanceuse, je vivrais de ma musique, ferais plein de concerts et aurais tout pour monter mon "opéra rock"… et tout ça en ayant une vie de famille harmonieuse… :)

cedriconline @cecgwen   il y a 23 ans 5

ben moi si j’etais doué je serais musicien professionnel gavé de thunes avec des grattes de luthier a 100 000 euros, des mackie control, des macs juste pour la frime d’avoir un pc plus cher que les autres, des convertisseurs apogee pour enregistrer mes riffs de killer et je serais sans doute marié a Angelina jolie....

ca va ca peut le faire non ? :D

cecgwen @cedriconline   il y a 23 ans 6
je serais sans doute marié a Angelina jolie.…

oui, c’est tout bien sauf ça!

Nicolas59 il y a 23 ans 7

Moi je serai heureux si je reussi a etre ingé son live et gagné correctement ma vie tout en assurant la survi de mon couple et faire deux gos.
Voila c tt.

cedriconline @cecgwen   il y a 23 ans 8

bâ quoi, qui qui dit du mal de angelina jolie ??? :evil:
Elle est belle.… ah lalalalalallala..… :love:

mmm… remarque si ca se trouve je serais marié avec toi !!!
eh eh eh… :wink: :D 8)

cecgwen @cedriconline   il y a 23 ans 9

:lol: de toutes façons tu es contre le mariage! :wink:
je ne dis pas du mal d’elle, mais ce n’est pas parce que tu serais doué (en musique) que tu l’épouserais.… il faudrait déjà que dans la vie elle soit très cool, non?

cedriconline @cecgwen   il y a 23 ans 10
de toutes façons tu es contre le mariage!

ben disons que je n’en n’ai pas ressenti le besoin jusqu’a present.

naaaan je me suis mal exprimé: je serais le plus doué sur plusieurs generations, j’aurais un charisme inebranlable… enfin tu vois quoi !!!!
eh eh eh.… :mrgreen:

cecgwen @cedriconline   il y a 23 ans 11

là évidemment......................................
on est un peu hors sujet :wink:

cedriconline @cecgwen   il y a 23 ans 12

ben… le sujet en lui meme etait pas mal off topic, heureusement que nos aspirations sont musicales ! :wink:
(si si, meme avec angelina !)

batzikinf @Bassfan   il y a 23 ans 13

Moi,

J’aimerai faire ZIKINF… c’est plutôt cool ! :twisted: ( là je suis pas hors topic… après tout ZIKINF il est musicien )

Sinon… Maitre du Monde ( je suis pas hors sujet si je suis un Maitre du Monde qui joue de la zik ! )

J’obligerai tout le monde à porter des collants de super Heros pour rigoler SURTOUT les Costar/Cravatte car je ne les supporte pas ( car ils se prennent trop au sérieux) !

cedriconline @batzikinf   il y a 23 ans 14

seulement la nuit alors… 8)

batzikinf @cedriconline   il y a 23 ans 15

:P

darthzikinf il y a 23 ans 16

ok cool moi je suis maitre du monde le jour alors ( et musicien la nuit pour etre dans le sujet ) :twisted:

Y
YuHirà il y a 23 ans 17

Si j’étais riche, j’aurais mon home-studio et j’aurais enfin des habits corrects.

Si j’étais beau j’aurais enfin une copine...

ptitchat il y a 23 ans 18

Bonjour à tous,
ba moi, si j’étais riche, je prendrais des cours de chant, de piano, de saxo,…. et je ferais de la musique toute la journée.…
ça, ça serait mon rêve et ça serait vraiment le pied.(plutôt que d’être comptable)

Voilà, c’est tout, et je ne voudrais surtout pas me marier avec un Brad Pitt. Na !

cedriconline @darthzikinf   il y a 23 ans 19
ok cool moi je suis maitre du monde le jour alors

ok mais le vrai zikinf il fait quoi ? :arrow:

cedriconline @cedriconline   il y a 23 ans 20

eh eh eh, on dirait les 3 mousquetaires avec vos masques… eh eh eh...
:mrgreen:

(ouais je sais il en manque un et alors ! :hein: )

yanhl @cedriconline   il y a 23 ans 21

Bah maître de l’univers bien sûr !

Ca doit être crevant mais il paraît que le patron est sympa.

cedriconline @yanhl   il y a 23 ans 22

Ah merde j’y avais pas pensé… :mrgreen:

z’etes foutu les gars !

cedriconline @cedriconline   il y a 23 ans 23

....

bon ben puisque tout le monde se deguise… 8)

Edit: je peux pas le mettre en avatar, pouratnt c’est la bonne taille et tout...

Bassfan il y a 23 ans 24

Ben moi, si j’étais riche, je m’achèterai une basse Fender Precision ’59...

●
(désinscrit) il y a 23 ans 25

euh si je pouvais j’aurais une vie stable et harmonieuse et en même temps je pourrais passer autant de temps que je veux à chanter mais aussi à m’occuper d’une petite famille et je n’aurais aucune préoccupation qui me pourriraient et ma vie de famille et mon amour pour la musique...

M
Metalman il y a 23 ans 26

Bin si j’avais des sous, j’aurai des vrais grattes sur mesure, pas des trucs à 300 euros customisé derrière!!!!!et pis un mur d’enceinte marshall, même si j’habite en appart, comme ça ja pourrai faire chier les voisins toute la journée :lol:
et pis comme j’aurai rien d’autre à faire que de la zique, j’pourai faire des morceaux de pop à 2 balles juste pour faire craquer les gonzesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon les gars faut arrêter de réver!!!!!!

:arrow: au boulot!!!!!!!

Bassfan @Metalman   il y a 23 ans 27

Si j’étais doué, Rickenbacker me proposerait un modèle perso… :wink:

KTULU il y a 23 ans 28

Si j’étais au degré zéro de la musique, j’m’inscrirais à la Starac…

cedriconline @Bassfan   il y a 23 ans 29

tu fais ta lettre au pere noel bassfan ? :mrgreen:

Bassfan @KTULU   il y a 23 ans 30

LLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :super:

Bassfan @cedriconline   il y a 23 ans 31

Je ne peux pas me permettre de lui faire une lettre, il n’aurait plus de temps pour vous… :wink:

cedriconline il y a 23 ans 32

de toute maniere regardes ce qu’il fait le pere noel :
[ce site n’existe plus, lien supprimé]

M
Metalman @Bassfan   il y a 23 ans 33

je prends aussi, plus un modèle signature jackson!!!!!!!!!

M
Metalman @cedriconline   il y a 23 ans 34

y fait une grosse croix rouge dans un carré blanc?????????????? :?:
comprends pas :mad2:

Bassfan il y a 23 ans 35

Et un modèle Aerodyne Precision Fender (qui n’existe pas encore, mais bon...)

Des sous, des sous, des sous!!!! :cussing: :ilovemusic:

cedriconline @Metalman   il y a 23 ans 36

8O 8O 8O

Bassfan @cedriconline   il y a 23 ans 37

Bizarre...
Comment qu’on fait pour avoir des avatars "Zikinf style"?

cedriconline @Bassfan   il y a 23 ans 38

les avatars se reglent a partir de ton profil, mais zikinf fait des experiences sur moi
en ce moment…
...
(je vous vois venir vous autres.… :laugh: )

M
Metalman @cedriconline   il y a 23 ans 39

Bin pourquoi qu’y me regarde comme ça, j’ai dis queq’chose de mal :oops:
bin pour moi alors, tous les amplis qu’y a dans mon POD (mais en vrai) et pis le hangar pour les stocker!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok j’arrête

cedriconline @Metalman   il y a 23 ans 40

ben normalement "le carré blanc avec une croix dedans" c’est une image de fou en 3D images de synthese et tout le dernier cri de la technique ! :D

Bassfan @Metalman   il y a 23 ans 41

Pour moi, ce sera tous les effets qu’il y a dans mon GT 6B… Et pis une MusicMan Stingray 4, aussi...

freco il y a 23 ans 42

j’ai remarqué que ts vos posts commençaient pas "si j’étais riche ". z’êtes que des vénals.....euh, des vénaux.......
’fin toi t’es un vénal, et toi aussi t’es un vénal et toi ausi là bas au fond t’en es un !

uhm...

moi si j’étais un si, je mettrais Paris en bouteille.

cedriconline @freco   il y a 23 ans 43

:nono:

il vaut mieux etre doué a la base, le reste ca viendra grace a ca et au boulot !
J’attends pas que ca me tombe tout chaud dans les bras (a part Angelina :oops: )

freco @cedriconline   il y a 23 ans 44

au fait Cédric, si tétais riche, faudrait que tu paies à ta femme (Angélina) une opération de dégonflage des lèvres, passke y’en a trop ! (elle a trop forcé...)

cedriconline @freco   il y a 23 ans 45

8O

c’est ou tu veux quand tu veux !
Comment Y parle de ma femme l’aut’ ! :twisted:
Jalouse !

www.probertencyclopaedia.com/j/Angelina Jolie.jpg

freco @cedriconline   il y a 23 ans 46

euuuuuuuuuh...
t’as fait exprès de me montrer une photo où elle était pas belle ??

aaahhhhh, j’comprends mieux ! c’était toi les 300 000 spectateurs pour "tomb Raider" !! :wink:

cedriconline @freco   il y a 23 ans 47
c’était toi les 300 000 spectateurs pour "tomb Raider" !!

MDRR !!! :mrgreen:

cecgwen @cedriconline   il y a 23 ans 48

quand j’ai cliqué, il y a "critical error"...

cecgwen @cedriconline   il y a 23 ans 49

ben oui, on est un peu jalouses quand même :wink:…
c’est toujours tout pour les mêmes!!!

cedriconline @cecgwen   il y a 23 ans 50

’lut,

quand tu cliques sur quoi ma Cecgwen ?

cecgwen @cedriconline   il y a 23 ans 51

sur ce que fait le père noel!

cedriconline @cecgwen   il y a 23 ans 52

Ah oui je viens de voir, il va falloir repasser chez eux plus tard je crois...

i
iubito il y a 23 ans 53

ouais Angelina… bof....

moi si j’avais l’occasion, je partirai avec mon accordéon ou mon cymbalum et avec une troupe de gitans pour faire le tour de la Terre.

akatpat il y a 23 ans 54

Très marrant ce sujet…
Ben moi… pour te répondre Batzikinf… si j’étais plus riche… ( j’aime bien ça… )… je ne me ferais pas chier à mettre des costards/cravattes toute la journée… et je mettrai volontiers des collants de super Heros !!!!
… j’ai essayé une fois de me pointer chez mes clients en Batman, mais ils ont pas apprécié… pas le sens de l’humour !!! :evil:

Spouan il y a 23 ans 55

Moi si j’étais Dieu, je ne serai pas la...

●
(désinscrit) @Spouan   il y a 23 ans 56

mais tu n’es pas Dieu… :wink:

Moi j’aimerais vivre normalement en France au lieu d’aller étudier comme une forcenée à Londres (si je suis acceptée un jour dans une école ce qui n’est pas sur)… je m’assurerais un avenir pépère quelque part en province et je serais normale (mais je crois que pour ça c’est déjà foutu...), j’aurais une famille et un travail sans risques… et je ne m’inquièterais pas de mon avenir

Utopie… me connaissant je m’empêcherais toujours d’être comme ça...

Bassfan il y a 23 ans 57

Si j’étais insouciant, je ne bosserais nulle part, et surtout pas dans cette boîte de m***e… :cussing:

freco @Bassfan   il y a 23 ans 58
et surtout pas dans cette boîte de m***e…

j’viens d’avoir la secrétaire de ton patron au téléphone. tu as rendez vous avec lui lundi à la première heure...

Bassfan @freco   il y a 23 ans 59

Coup de bol, il n’a pas de secrétaire… :wink:

cecgwen il y a 23 ans 60

si j’étais moins fatiguée à cause de mes filles qui ont enchainé grippes sur bronchiolites et gastros, je n’aurais pas attrappé une fichue laryngite-pharyngite qui m’a rendue aphonne pendant 21 jourset enrouée… ce serait bien pour chanter!!! :evil:

freco @Bassfan   il y a 23 ans 61
il n’a pas de secrétaire…

il doit se faire chier au bureau alors !! le pôôôôv...

Bassfan @freco   il y a 23 ans 62

T’inquiètes, les personnes sous ses ordres sont là pour éviter que ça arrive...

KTULU @Bassfan   il y a 23 ans 63
T’inquiètes, les personnes sous ses ordres sont là pour éviter que ça arrive...

Pffiou, je sens une pointe d’amertume, là…

Bassfan il y a 23 ans 64

A un degrès inimaginable...
Mais bon, aucune boîte n’est parfaite, et fo bien payer le loyer...

M
Metalman il y a 23 ans 65

Si j’avais pas fait la connerie de me désabonner de toutes les pubs que je reçoi par mail, j’aurai pas 215 messages en revenant de week end!!!!!!!!!!!!

M
Metalman il y a 23 ans 66

Et si mon frangin était moins un connard, on aurai un bon son en répet bicoze plus de deux voies dispo sur une table de mix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M
Metalman @Bassfan   il y a 23 ans 67

Fais comme moi, pars sur l’adage "tant que mon patron fait semblant de me payer, je fais semblant de bosser"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bassfan @Metalman   il y a 23 ans 68

de toute façon, je n’ai pas trop le choix, pour l’instant...

freco il y a 23 ans 69

et sinon, j’espère que la machine à café est de bonne qualité au moins ?

Répondre
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.