bin ça peut être un mutli effet, un préampli, un ampli de puissance, le seule différencec’est que c’est dans un format différent, à savoir un rack (je sais je t’aide peux
) qui va se fixer dans un chassis!!!!!!!!comme ça tu peux trimbaler tout ton matos, ampli, préampli et différents multi effet dans le même flight case!!!!!!!!!!!!autre chose, si tu prends un rack, c’est du matos plus ou moins pro, donc ce sera déjà de la très bonne qualité!!!!!!!!

ouais c est bien ce qui me semblait c est ce que les gars utilisent pour les concerts...
aucun interet pour moi, bien loin du niveau....
a quoi bon tout ce matos alors que le vrai plaisir c est de vomir ses tripes et sortir des purs riffs pendznt que l alccol coule a flots et que les voisins appellent les flics pour tapage diurne et que tes potes se tailladent en te regardant jouer et que les jeunes groupies de 16 ans boutonneuses a lunettes se posent devant ta maison.
enfin bref...
aucun interet pour moi, bien loin du niveau....
a quoi bon tout ce matos alors que le vrai plaisir c est de vomir ses tripes et sortir des purs riffs pendznt que l alccol coule a flots et que les voisins appellent les flics pour tapage diurne et que tes potes se tailladent en te regardant jouer et que les jeunes groupies de 16 ans boutonneuses a lunettes se posent devant ta maison.
enfin bref...
mouai, mais faut voir, parce que tu sens tout de suite la différence quand tu joue sur du bon matos!!!honnètement je galère un peu pour jouer certains truc sur mes grattes (aux ieux du moyen de gamme!!!!) un jour j’ai emprunté la Jackson RR3 du gratteux de mon groupe, avec préamp et ampli de puissance Rocktron (bref du bon matos!!!!!!!!) et tout ce que je galère à jouer passait supre fluide!!!!alors à mon avis le matos de base c’est bon pour débuter ou pour faire du grunge (et encore), mais quand il faut passer aux choses sérieuses, faut y mettre les sous!!!!!!!!!
ouais mais perso les trucs genre rack ou le GT-6 (ce qui a de mieux en multi-ffets non?) ca me servirait pas des masses.
j ai un groupe de neo-punk qui repete tous les 5 mois et un groupe d emo en formation,mais c est clair qu au bout d un moment t as envie d aller voir ailleurs que la disto et la reverbe de ton ampli.
mais apres c est selon la frequence, le niveau et la motivation de jeu.
●