ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
0:34 Dream of stone (ballade)22:36 Ibanez 1974 les Paul R’Neil’R22:20 Quelle version band in a box choisir ?21:46 Comment te dire...?21:29 Que pensez vous de ma cover ?21:19 King tone the duellist
20:19 Just an illusion... (Imagination cover... )20:18 Petite annonce sans reponse du vendeur19:11 nouvel ampli18:32 Vidéos17:48 Amélioration de ma voix ou pas vraiment ? (avis)16:37 avis sur IBANEZ AVC9-OPN13:51 tranformer une sg gibson en sg gibson signature angus young13:30 Guitar Springer Seraph V.N.S12:34 Compos / reprises ré-arrangées - Last Christmas11:02 ALBUM Synthwave19:01 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant18:34 Reprises de ci de là17:25 Taylor Expression System + micro LR baggs M8015:03 RADIANT - Noise from Pantin
21:19 avis sur IBANEZ AVC9-OPN19:55 Amélioration de ma voix ou pas vraiment ? (avis)18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono
15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsLe Zinc

c’est quoi cet effet?

9 messages / 534 vues
matjoh
1 il y a 2 ans
hello
question bete, c’est quoi cet effet sur le solo?

sur le live vers 2"

merki :)

et pour le plaisir un son tele que j’aime bien bien
Répondre
theFreeRide
2 @matjoh   il y a 2 ans
Je pense que c’est tout simplement un octaveur, qui reproduit à l’octave supérieure ce qui est joué.
Répondre
phenixguitarist
3 il y a 2 ans
ça ressemble beaucoup à tout ce qui est whammy Digitech

-ou à une d’EHX (epitom3 ou

ces 2 pédales permettent d’avoir des notes à l’octave aussi bien en haut qu’en bas et en même temps= c’est très intéressant surtout ici

ou peut-être à une une fuzz octavio mais, à vérifier avec un meilleur son pour la vidéo
Répondre
matjoh
4 il y a 2 ans
Effectivement c’est bête j’aurais dû m’en douter mais sur la version studio que j’arrive pas à trouver pour la mettre en ligne il y a comme un espèce de trémolo à l’intérieur. En tout cas utilisé à petites doses c’est plutôt sympa. J’ai été voir yarol vendredi soir il utilise pas mal sur les solos
Répondre
pybz
5 il y a 2 ans
Salut
Tu peux voir son Pédal bord en cherchant Laurence Jones Gear sur YouTube.
Effectivement c ’est le micro Pog EHX.
On trouve tout sur le net.
Répondre
matjoh
6 il y a 2 ans
effectivement!! pas pensé :D
ce mec sonne le feu, c’est un peu comme jonny lang, a l’époque, il y a quelques mecs jeunes qui envoient du fat
Répondre
matjoh
7 il y a 2 ans

sur le debut du 1er solo, c’est ca aussi? vers 1’40
Répondre
theFreeRide
8 @matjoh   il y a 2 ans
Oh que oui, ce genre de son à te vriller les tympans, c’est tout à fait ça !
Répondre
Cezar
9 @matjoh   il y a 2 ans
Bonsoir,
Il joue super bien ce gars et ses compagnons assurent (c’est important), je ne connaissais pas Laurence Jones Band,.
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
C'est quoi les accords? Quel est cet instrument ? Faire sa propre boucle d'effet pourquoi c'est si tendu des fois ? Allez on se lâche, c'est Halloween ! Est-ce possible ?
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :