ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitarePratique instrumentale
Bas 

C’est quoi ces conneries ?

9 messages / 1017 vues
Eternal Sunrise il y a 2 ans 1

Pour tous ceux qui ne savent plus quoi acheter pour "progresser" cet été, je vous présente deux instruments de torture digitale :

fr.aliexpress.com/...4000910137436.html… 3562"}

fr.aliexpress.com/...4001107270527.html… 3562"}

Amusez-vous bien !

Répondre
khrom @Eternal Sunrise   il y a 2 ans 2

Le premier.. En gros tu joues à Rock Band sur ta pelle et tu n’apprends que dalle. Super..

Le second est pratique par contre. Tu l’amenes sur scène et si un mec fout le bordel dans la fosse tu le castagnes avec façon poing americain. 😁

Répondre
c
cliolaurent @khrom   il y a 2 ans 3

Le jour où tu retires le deuxième tu peux plus prendre ton PQ avec tes doigts....c’est emmerdant...

Répondre
Eternal Sunrise il y a 2 ans 4

Il y a quand même 97 avis sur l’écarteur de doigts ! C’est dingue ce qu’on peut acheter comme connerie.

Si tu veux écarter - écarteler ? - tes doigts, mets-toi au piano. Rien qu’un petit prélude de Chopin et c’est parti mon kiki.

1 Répondre
Sebilly il y a 2 ans 5

Le boitier pour les accords :
Je trouve l’idée pas mal pour ceux qui veulent jouer sans partir pour quelques années de cours, ou pour un guitariste qui ne peut plus jouer "normalement" (problème physique ou autre).
çà peut permettre de continuer à jouer pour s’accompagner.
çà reprends l’idée des autoharpes Oscar Schmidt...çà permet de jouer l’instrument d’une autre manière.

Répondre
OllieDan @Eternal Sunrise   il y a 2 ans 6

L’avis éclairé d’un testeur de "finger expander" (à partir de 5 mins 45 s):

Répondre
Patachew il y a 2 ans 7

Le meilleur moyen de travailler les écarts, c’est de travailler les écarts… tous les gadgets de musculation/stretching n’ont aucun intérêt à mes yeux, c’est vraiment pour escroquer un peu les débutants en leur faisant croire qu’ils joueront mieux grâce à ces bouts de trucs made in china.

Répondre
ZeCloune @Patachew   il y a 2 ans 8

Je savais même pas que ça existait ces gadgets ! 8O

Répondre
P
Pearsound il y a 2 ans 9

Sur le deuxieme, même les cordes de sa guitare sont pourries.

Répondre
Répondre Haut 
C'est quoi cet accord? Upgrade Godin Artisan ST.. Quoi en Neck? Est-ce risqué d'être à la masse? A chaque fois que je prends ma guitare elle est désaccordée Est-ce déconnant? Le monde est stone
ZikinfForumsGuitarePratique instrumentale
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.