😉

Alors autant carrément pomper une heure de musique : quelle que soit la décision du juge,
vu la durée du procès, lorsqu’aura lieu la délibération tout le monde sera déjà mort

Bon, après m’être farci le clip du lien (arrrrrrrrrgggggghh) je ne comprenais pas le rapport avec Kraftwerk. Et pour cause c’est un remix!!! Journaleux de merde pas foutus de mettre un lien correct (et tous leurs collègues n’ont fait que du copier coller sans vérifier).
http://www.hr.gl-systemhaus.de/audio/hs/2016_05/160531124211_metall+pelham.mp3
http://www.hr.gl-systemhaus.de/audio/hs/2016_05/160531124211_metall+pelham.mp3
Quelle merde soit dit en passant. Remarquez ça tient plus de la fainéantise qu’autre chose car c’était facilement duplicable avec n’importe quel synthé/boîte à rythme.
C’est quand même marrant, que ce "style" (sic) rassemble toutes les daubes les plus infectes.
Je soupçonne qu’en fait il s’agisse de recherches pour découvrir un vomitif sans médicament.
Ce genre de polémique bidon fait de la pub au plagieur autant qu’au plagié et donne du boulot aux journalopes pigistes payés au signe. Bref, une bonne affaire pour tout le monde.
Vous allez voir que bientôt, certains vont prétendre avoir inventé la gamme pentatonique, le bend d’un quart de ton ou le poum-tchak sur TR-808…

Vous allez voir que bientôt, certains vont prétendre avoir inventé la gamme pentatonique, le bend d’un quart de ton ou le poum-tchak sur TR-808…
Mais c’est carrément ça!!!

On en lit des vertes et des pas mures...
"On nous a signalé que les titulaires de droits de la langue des Télétubbies voudraient porter plainte contre les bébés accusés d’employer le même langage !"
Bon, je reste méfiant quand même et ne vais pas mener mon enquête pour savoir si c’est vrai mais quand même, rien que le fait de ne pas en être étonné est déjà bien significatif de notre époque....
A eux la charge de prouver qu’ils étaient les premiers à faire ça; or ne c’est pas le cas, donc tous les bébés du monde pourraient les attaquer en justice pour plagiat.
Mais ça m’inspire : faire breveter la lettre e à mon nom puis attaquer le monde entier en justice…

Mais ça m’inspire : faire breveter la lettre e à mon nom puis attaquer le monde entier en justice…
...
Celui qui ne plagie pas peut-il attaquer tous ceux qui ne plagient pas… pour cause de plagiat ?
tu vas finir ministre