ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsInformatique musicaleAutres

Enchainements clip audio ableton live

4 messages / 1034 vues
l
labeite il y a 3 ans 1
Je découvre Ableton Live, et je voudrais savoir si on peut lancer des clips audio SANS TEMPO (musique rubato ou effet sonore ou n’importe quel fichier audio) et les faire s’enchainer automatiquement avec le clip suivant.
En gros utliser le follow action sans que le fichier soit wrappé.
J’ai essayé, mais si le wrap n’est pas activé dans mon clip audio, la durée est en minutes, secondes. Alors que dans le follow action il faut rentrer des mesures.
Merci pour les infos
Répondre
djPessoa il y a 3 ans 2
Ah mince, ca fait un moment que je n’ai plus ouvert mon Live. Car c’est tout a fait possible ca… Est-ce que j’aurai le courage de lancer mon Live pour voir la procedure ?...
Répondre
1 semaine plus tard
l
labeite il y a 3 ans 3
si c’est possible, ce serait cool
merci par avance
Répondre
Tom Demo @labeite   il y a 3 ans 4
Pour moi, le seul moyen c´est de déwarper ton clip et de rentrer next clip dans follow action. avec une petite regle de trois, tu trouvera l´équivalent en mesures de la durée de ton clip en fonction du bpm de ton set…
Si quelqu´un a une solution moins "bricolo", je suis preneur aussi !
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Ableton Live et export Ableton Live points d'automation Problème interface audio Zoom H4n Pro / Ableton Live 10 Migration d'Ableton à Cubase Diriger les sons de mon PC sur Ableton en direct ? Clavier M-Audio non reconnu Cubase Artiste 9
ZikinfForumsInformatique musicaleAutres
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :