Salut
Tu confirmes pedalboard, ou multieffet?
Dans les deux cas, pour l’électrique uniquement ou aussi pour l’electro ?
Tu confirmes pedalboard, ou multieffet?
Dans les deux cas, pour l’électrique uniquement ou aussi pour l’electro ?
Pedalboard, avec une Pédale British Truetone qui fait office de preampli paraît il et uniquement pour l’électrique.
Pour l’électro pas d’effets.
Faudra juste que j’ajoute à tout ça une Beatbuddy que je viens de commander.
Merci.
Pour l’électro pas d’effets.
Faudra juste que j’ajoute à tout ça une Beatbuddy que je viens de commander.
Merci.
je reste donc sur ce que je t’ai conseillé il y a quelques temps, une enceinte amplifiée que tu pourras, le cas échéant, poser sur pied, utile dans les deux configurations que tu décris
Dans le tarif, suffisament puissant, avec un large spectre qui couvrira voix+ guitare et boite à rythme avec deux entrées mini (voix + électro, ou voix + pédalboard) et comme tu pourras te brancher sur du secteur, pour moi, il n’y a pas à hésiter.
Dans le tarif, suffisament puissant, avec un large spectre qui couvrira voix+ guitare et boite à rythme avec deux entrées mini (voix + électro, ou voix + pédalboard) et comme tu pourras te brancher sur du secteur, pour moi, il n’y a pas à hésiter.
Bon sang mais c’est vrai que j’avais déjà posé cette question il y a 3 mois et tu m’avais répondu… la vache le confinement ça me farcit les neurones.
Je vais finir par le trouver mon matériel.
Merci.
Je vais finir par le trouver mon matériel.
Merci.
Quelqu’un a t il un avis sur la base des caractéristiques annoncées pour ce produit?
60 Watt RMS ça peut le faire?
m.thomann.de/fr/harley_benton_streetbox_60.htm
Merci.
Répondre | ^ Haut de page |