ça se répare en changeant la gamelle défectueuse (en principe le boomer et ce n’est pas bien sorcier, il te suffit de commander chez yam ici : fr.yamaha.com/fr/support/warranty_non-warranty_cases/
auparavant regarde bien si la membrane ne s’est pas décollée quelque part, c’est sans doute ça le problème, j’ai eu ça sur des enceints JBL que j’avais trop poussé à fond.
Bon, je vais essayer de regarder ça d’un peu plus près ! Si je n’arrive pas à comprendre ce qu’il faut faire ou si je ne le sens pas, je passerai mon tour. Mais si tu me dis que c’est peut-être faisable soi-même… allez, je suis un grand !
2 mois plus tard
Bonjour,
Je vends une HS80M comme neuve au prix de 160 euros si cela peut vous intéresser
Oui, il faudrait déjà savoir si ça vient d’un HP ou de l’électronique interne. Si c’est l’électronique alors tu pourrais avoir ça même sans aucun signal en entrée… mais d’après ce que tu dis ça n’a pas l’air d’être le cas (?)
A vue de nez (ou d’oreille plutôt) c’est le HP. A faible volume, ça passe nickel. C’est en montant le volume que ça commence à vibrer salement.
La vache, ça fait deux mois que j’ai posté, j’ai encore rien fait pour cette enceinte !
La vache, ça fait deux mois que j’ai posté, j’ai encore rien fait pour cette enceinte !

Répondre | ^ Haut de page |