[...] ont ma proposer
[...] Quand pensez vous ?
? J,-c ?
J’allais faire peu ou prou la même réponse ! 

Super forum.
Bah oui super forum…
Encore faut-il faire un minimum d’effort parce qu’à ce compte-là, dans vingt ans on n’aura plus que trois mots de vocabulaire et plus aucune règle… En plus, les correcteurs d’orthographe fonctionnent plutôt pas mal il me semble.
Encore faut-il faire un minimum d’effort parce qu’à ce compte-là, dans vingt ans on n’aura plus que trois mots de vocabulaire et plus aucune règle… En plus, les correcteurs d’orthographe fonctionnent plutôt pas mal il me semble.
C’est vrai qu’il y avait des fautes mais, il faut aussi aller voir les commentaires Youtube car là, on passe à un autre level !
Le nouveau Français : la phonétique pour les nuls
a bon ta fé koi ? mdr il assum
ses gen tu sé il sson coul
Le nouveau Français : la phonétique pour les nuls
a bon ta fé koi ? mdr il assum
ses gen tu sé il sson coul

Les softs qui soulignent les fautes (enfin, certaines fautes) sont à double tranchant,
ceux qui en ont le plus besoin finissent par croire qu’il est superflu d’apprendre :
ces prothèses n’améliorent pas leur orthographe, qui se dégrade encore plus;
les conséquences de cet assistanat systématisé se constatent partout et tout le temps.
Suum cuique.
ceux qui en ont le plus besoin finissent par croire qu’il est superflu d’apprendre :
ces prothèses n’améliorent pas leur orthographe, qui se dégrade encore plus;
les conséquences de cet assistanat systématisé se constatent partout et tout le temps.
Suum cuique.
Super forum
Donc le petit pic de JC est à mon sens plus à prendre sur le ton de l’humour. Après, nous ne sommes pas forcément égaux devant l’orthographe et la grammaire mais, il est vrai que lorsqu’un effort est fait dans ce sens, c’est appréciable.
Pour répondre à ta question, à part le budget que tu as cité, t’as d’autres infos ? C’est pour quelle utilisation ? DJ, sono de groupe ? Quelle puissance ? Quel(s) espace(s)… Et surtout pourquoi du Bloutoute ?
Voilà bonne journée
oui super forum et comme d’autres les utilisateurs aiment bien une petite présentation et des efforts d’orthographe. Personne n’est parfait, j’en conviens, mais, quand on prend le temps de soigner son langage on est moins dans l’immédiat.
Par conséquent ( d’aucuns diraient " du coup") nos biles s’échauffent moins.
ceci dit tu es trop vague pour que nous puissions t’aider efficacement
Par conséquent ( d’aucuns diraient " du coup") nos biles s’échauffent moins.
ceci dit tu es trop vague pour que nous puissions t’aider efficacement
Répondre | ^ Haut de page |