Oui, rien à dire, c’est très maîtrisé, mais à vrai dire ça ne me touche pas plus que ça.
Ha oui ? Ha bah comme quoi… ha moi ça me touche énormément, j’ai l’impression d’être comme transpersé par la puissance de sa voix.
Moi aussi je la trouve parfaite.…
Elle vient du métro...
Suis jalouse..

Elle vient du métro...
Suis jalouse..
J’aime bien la noirceur qu’elle met dans certaines de ses interprétations
list=PLEegw9nyQ_jZpfbJUXsfQkpQ9QA2OpvDG&index=15

Oui, c’est clair qu’elle envoie du pâté, mais c’est un peu toujours la même chose avec tous ces trucs genre Nouvelle Star, The Voice et compagnie.
Ouais c’est chacun son ressenti, je trouve que dans son cas c’est différent, elle met quelque chose très sincère dans ses envolées je trouve. Je ne dis pas ça pour te faire changer d’avis, je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Je suis d’accord elle a beaucoup d’émotion et elle maîtrise à 100% son truc du coup elle fait ce qu’elle veut.. Ça paraît peut être trop travaillé.. Moi je trouve maîtrisé.. Comme un violoniste que va te jouer un Concerto… Ça petite note en l’air il l’a réfléchis et l’a bossé pour ce rendu là..c’est pas du hasard.. C’est la musique..
Après je vais loin je ne suis pas fan d’emji à ce point… Mais c’est a quoi elle me fait penser..elle nous emmène la ou elle à décidé avec beaucoup d’assurance..
Après je vais loin je ne suis pas fan d’emji à ce point… Mais c’est a quoi elle me fait penser..elle nous emmène la ou elle à décidé avec beaucoup d’assurance..
Répondre | ^ Haut de page |