Si tu te sers de ton pod également pour ses effets, c’est peut-être normal vu que le looper ne boucle que ce qui vient avant. Si ton pod ne te sert que d’ampli-casque, alors le Ditto a probablement un problème.
Salut et merci pour ta réponse. Essayé aujourd’hui sur la tête dans la boucle d’effet et c’est propre, le seul hic c’est que j’ai l’impression que le son change quand j’enclenche le ditto, comme si le son devenait moins brillant.
1 mois plus tard
Bonsoir,
J’ai gros soucis avec mon Looper, dans un premier temps l’échange de fichiers entre l’ordi et la Ditto se déréglait tellement qu’elle a fini par ne plus fonctionner sur l’ordi puis dans un deuxième temps dès que j’enregistre une boucle le son se transforme en bouillie semblable à une disto.
C’est un cas isolé ? Est-ce repérable?
J’ai gros soucis avec mon Looper, dans un premier temps l’échange de fichiers entre l’ordi et la Ditto se déréglait tellement qu’elle a fini par ne plus fonctionner sur l’ordi puis dans un deuxième temps dès que j’enregistre une boucle le son se transforme en bouillie semblable à une disto.
C’est un cas isolé ? Est-ce repérable?
Aucun soucis pour le mien et pas le recul sur ce produit pour dire si c’est un cas isolé. J’avais lu plusieurs défauts sur le ditto normal donc celui ci a peut être pareil. S’il est sous garantie je vois que l’envoyer au sav comme solution 

Il n’est plus sous garanti, juste un an 

●
Tu l’as achetée à quel endroit ?
woodbrass 

●
https://www.woodbrass.com/effets-guitare-electrique-loopers-tc-electronic-ditto-x2-looper-p167080.html
C’est pas garantie 3 ans ?
CGV :
11.2. Garantie contractuelle
En sus des garanties légales ci-dessus rappelées, Woodbrass.com assure à tous ses clients une garantie contractuelle de trois ans sur les produits qui présentent la mention garantie 3 ans.
Passe un coup de fil pour voir si cela s’applique à ton achat.
Merci Pour l’info Wild Cat
En effet elle est encore sous garantie

En effet elle est encore sous garantie

●