ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsInformatique musicaleConfiguration
Bas 

Eclatement des pistes EZDrumer sur Cubase Pro 10

4 messages / 324 vues
Guy Hans il y a 4 ans 1

Bonjour à tous,
J’utilise EZDrumer sur Cubase pro 10 et quand je crée une piste Midi et que j’attribue EZDrumer à cette piste, après avoir activé toutes les sortie d’EZDrumer, je me retrouve avec 16 pistes dans ma console de mix et rien, à part ma piste midi, dans mon espace de travail.
Si quelqu’un à la solution pour que j’ai mes pistes dans les 2, ça m’arrangerais bien pour faire mes mixages.
Au plaisir de vous lire
Guy

Répondre
Vets Insanity il y a 4 ans 2

A priori ils y sont, tu dois sans doute développer la piste dossier qui contient tous les 16 pistes: La piste dossier se trouve tout en bas de ton espace de travail quand Cubase la crée. Elle peut donc être éloigné de la piste principale EZDrummer

Répondre
Guy Hans il y a 4 ans 3

Merci pour ta réponse, je vais de ce pas regarder ça et si tu as raison, j’aurai du mal à assez te remercier car je galère pour faire mes mix
A très bientôt et encore merci

Répondre
Guy Hans il y a 4 ans 4

Genial !!!!, c’est bon j’ai grâce à toi trouvé. Elles était dans la piste EZDrumer.
Bonne route à toi
Guy

Répondre
Répondre Haut 
Logic Pro x son degeu avec cubase 10 et digidesign m-box 2 Fichiers audio introuvable sur logic pro x Logic pro X pour PC Utiliser Guitar Rig 5 avec Cubase Guitar pro sonne plat ?
ZikinfForumsInformatique musicaleConfiguration
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.