Les in-ears, comme les retours, se branchent sur la sortie retour de la console ou un mixage de l’ensemble est supposé être réalisé harmonieusement.
Si tous les instrus ne sont pas mixés, le résultat sera plus aléatoire. Il est possible d’ajouter un ou deux micros d’ambiance qui capte l’ensemble et est envoyé dans les retours par la console.
sonomateriel.com/systemes-in-ear
Bonjour à tous,
Voilà je suis chanteur et ne peux repeter en studio sans protection...le souci c’est qu’avec les bouchons ou casque on entend plus rien et souvent le chant est une catastrophe.
Je pensais investir dans des retours in ear mais comment les brancher sur la table? Que dois je entendre dedans,à part ma voix? Les autres musiciens devront ils etre obligés de son brancher sur la table ou pourront continués a jouer en frontal via leurs amplis?
Beaucoups d’interrogation car je debute dans ce genre de retour.Merci d’avance de vos reponses.