Salut je crois que c’est environ 2h parfois en deux fois une heure… On va dire que c’est une moyenne..
Perso je joue dans un petit café entre 1h30 2h..si je suis seule, on est plusieurs musiciens donc parfois on se partage c’est bien comme ça 1h chacun ça permet de débuter..
Après c’est du bonne franquette et non rémunéré..
Avec mon duo on joue 3h en deux fois 1h30.
Après je connais des groupes qui jouent 3/4h..tranquille..ils sont rémunéré tous ça.. C’est des semi-pro.. Contrat etc..
2h pour un truc non rémunéré ca va ils se font plaisir niveau animation les cafetiers chez toi.
Nous on joue une fois notre set minimum pour 400 balles. Ca fait 1h avec les rappels et les à côtés (genre presentation etc)
(D’ailleurs je dis ca je dis rien mais on joue le 30 à Nantes au café sur cours 😎)
Y a beaucoup de choses à prendre en compte… Un groupe qui joue seul… Au minima je dirais 1h… Voir 1h30… Ça dépend aussi bcp de l’intensité du set… Et puis ça dépend aussi… Covers ou compos ? Un groupe de covers peut en général faire plus de morceaux et ont des sets plus longs...
Après ça dépend aussi bcp de l’organisateur… Y a pas de loi universelle là dessus.
Pour l’instant je ne joue que dans un seul café… Bon je ne pense pas valoir encore grand choses surtout toute seule, si les consommations sont gratis !
Je me forme la bas… Pour dans 6 mois..
Je demanderai quelque chose.. Je ne sais pas combien encore.
un café ?
Oui café et restaurant !
Quoi ?
Le monsieur répondait à la question que tu tu te posais à toi même et te suggérait que ce que tu pouvais demander en cachet serait :
1 café
Il est tard Sophie… Il est tard 🤣
Vivi.… 😂
Oki !
He bien je pense que tu peux largement demander une rémunération. 🙂
Au moins pour le principe. Même si cest 20 balle de l’heure.
Bref h.s
Si tu joue à 450 ppm ç’a passe vite!
Merci des vos réponses, en faite je me pose ces questions car c’est justement en, lien avec la rémunération.