ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !
Bas 

Un duo original qui souligne l’élégance..

4 messages / 241 vues
Sweet Dreamers il y a 4 mois 1

Sweet dreamers my.zikinf.com/SweetDreamers est un groupe original qui souligne l’élégance et l’énergie sans effort....
Pour visionner les vidéos : www.youtube.com/channel/UCfVGVKFYbC4b4slW8jEGRGA
Merci,
A bienntot
Sweet dreamers

1 Répondre
Mora La Loba @Sweet Dreamers   il y a 4 mois 2

J’ai bien aimé ta chanson, elle a une ambiance particulière, elle a aussi de la candeur.

1 Répondre
Hubert Saint Victor @Mora La Loba   il y a 4 mois 3

Merci d’avoir pris le temps de laisser un message. Merci pour ton partage et ton analyse qui me fait plaisir.
J’irai voir prochainement ce que tu proposes également sur zikinf, par curiosité artistique, mais aussi par politesse.
Bonne soirée
see you
Hubert Saint Victor :)

Répondre
Sweet Dreamers il y a 4 mois 4

:D Bonsoir,
j’ai visité votre espace avec bonheur! Votre personnalité est indéscriptible tant elle surprend par votre audace et par votre implication très proffésionnelle a rendre vivant chaque chanson. Bravo pour votre performance également scénique dans certains clips, et enfin si vous cherchez un auteur (sourire) n’hésitez pas a me faire signe, j’en serais honoré. Au plaisir de te relire,
Hubert Saint Victor

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Nouveau Duo au café Blanche - Pigalle SpLiT InTo PiEcEs - [ORIGINAL METAL INSTRUMENTAL] Duo guitare / contrebasse Toi qui ecoutes... Qui veut faire un tour de manège ?! Paranoid Cats - Du grunge en duo et sans guitare ?!
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.