X
X
Super, quelle bonne initiative !
Ce sujet pourrait servir pour tout ce qui est don ou troc, ça peut être sympa et l’occas’ de créer des affinités entre membres...
Ce sujet pourrait servir pour tout ce qui est don ou troc, ça peut être sympa et l’occas’ de créer des affinités entre membres...
Oui c’est clairement cool comme principe ! Bravo!
X
X
Tu as les factures ? 

Je les fais à la demande! 
(en tant qu’auto-entrepreneur, les factures à 0 euro ça va beaucoup amuser l’URSSAF!)

(en tant qu’auto-entrepreneur, les factures à 0 euro ça va beaucoup amuser l’URSSAF!)
Wahou le premier corps est très sympa!!! Ça donne envie! Tu les donnes c’est ça ???
Édit : ah le deuxième corps, l’idée était très intéressante! Mais peut-être qu’en collant une table par derrière, on pourrait avoir une sorte de thinline.… Tu me donnes grave envie !!!!!
Ma femme vient de commencer la basse, je pourrais peut-être lui faire une surprise par contre il faudrait que je chope un manche short scale...
Édit : ah le deuxième corps, l’idée était très intéressante! Mais peut-être qu’en collant une table par derrière, on pourrait avoir une sorte de thinline.… Tu me donnes grave envie !!!!!
Ma femme vient de commencer la basse, je pourrais peut-être lui faire une surprise par contre il faudrait que je chope un manche short scale...
Sérieusement, ton Akai est très chouette. J’aime bien sa bobine.
Perso j’étais plutôt Revox (B77) mais je ne suis pas sectaire.
Perso j’étais plutôt Revox (B77) mais je ne suis pas sectaire.
1 Répondre
Oui, par contre il est plutôt bien ressorti en photo, en vrai je le trouve vachement moins beau (c’est du peuplier, c’est le bois des cagettes!) J’avais verni ça au vernis acrylique.
Micros P/J au format standard (j’avais mis des Di Marzio, pas franchement une réussite).
Le peuplier étant un bois léger, ça favorise les fréquences graves.
Micros P/J au format standard (j’avais mis des Di Marzio, pas franchement une réussite).
Le peuplier étant un bois léger, ça favorise les fréquences graves.
Quelle épaisseur font les corps ???
Ils font tous les deux 42mm.
Bon, je crois que tes corps vont bientôt découvrir une nouvelle maison… 

C’est pas toi qu’habites presque pas en France tellement t’es au Nord?
Bein parfait je te les réserve alors!

OUI c’est ça!! Je suis presqu’en Belgique, pays cher à mon coeur car c’est le point d’origine d’une bonne partie de mes ancêtres (l’autre venant du sud mais ils devaient aimer le froid et l’humidité!
)

Hello ! Très bonne initiative en effet 😀 Perso je n’ai rien a donner mais je pensais créer un topic du style. Étant professeur des écoles je cherche a créer un petit "instrumentarium" pour que les élèves puissent voir/écouter/jouer sur des instruments différents. J’ai déjà quelques bricoles genre un guiro, une petit djembé ou la fameuse flûte à bec et bien sûr mes guitares...Mais si vous avez des instru qui traînent dans les tiroirs et qui pourraient faire plaisir alors ça peut m’intéresser.
HAHA, un collègue!!!! Nous à l’école, on a commencé un mur du son (quand je dis nous, j’inclue ma femme...), j’ai installé un piano (complètement désossé pour que les gamins voient comment ça marche!), et on a réussi à convaincre les autres collègues d’en faire tout un mur, création d’instruments, on a récupéré des vielles grattes qu’on a retapé, fait des cajons, des cigar box à partir de kit,etc… On devait même faire un conte musical… qu’on n’a pas pu terminé à cause du confinement!! 
HAHA en plus tu es aussi dans le Mordor...

HAHA en plus tu es aussi dans le Mordor...
Ah ça à l’air super ce genre de projet! Perso l’an dernier j’ai aussi travaillé sur la guitare avec des constructions d’instruments, j’ai aussi eu la chance de travailler avec une dumiste qui avait du matériel également. Cette année c’est plus compliqué je suis sur un poste de remplacement c’est pour ça que je cherche au moins à me remplir une petite "malle" 

Répondre | ^ Haut de page |