Excellent sujet !
des tournées comme comme on en fait pu… comme on en ferait bien, mais comme on en en fera pu… y ’ a comme un goût de c’ est fini c’ temps là !… des espèces de préhistoires… des évocations… des temps évaporés… des cinémas.
Ce documentaire sur le recyclage de vieux tubes et l’interpolation est sidérant de cynisme. Merci pour ce partage.
Joy Division, putain...je me souviens. J’étais très Stranglers à l’époque. Ça me rajeunit pas
Joy Division, Stranglers.. c’est toute la came que j’ecoutais ado(et que j’ecoute encore).
No More Heroes, Raven. Je me les passais en boucle.
Depuis que j’ai vu en vente des autocollants de mollards, plus rien ne m’étonne. Revenu de tout ou presque.
Message pour khrom aussi
Je dois avoir une bonne douzaine de vinyls pirates de Joy Division, certains absolument inécoutables tellement le son est pourri....mais quand on aime, hein ..
J’ai également l’album The Raven des Stranglers dédicacé par tous les membres du groupe.…
Si un jour, il me prend l’envie de m’en débarrasser, je saurais à qui m’adresser
Bon, mais ce soir: c’est The Who sur Arte
Je dois avoir une bonne douzaine de vinyls pirates de Joy Division, certains absolument inécoutables tellement le son est pourri..
Ah ah.. la meme. En vinyls des pirates je n’en ai pas autant, 4 ou 5, mais sur le lot je n’en ai qu’un de bonne qualité. La joie des lives pirates italiens..
Pressés avec les pieds.
Allez go, c’est les who!😁
Une vieille grange
De vieux musiciens
ZZ Top ?
Moins barbus et moins texans.
Waouh ! Terrible ! Et la Old Black est encore de service !
On oublie souvent les Français.
Marquis de Sade
Taxi girl
Dogs
www.arte.tv/…jimi-hendrix-hear-my-train-a-comin/
Arte : Jimi Hendrix "Hear My Train A Comin" (Bob Smeaton - 2013)