Oui, certains l’ont fait, tous l’ont regretté. Y FAUT PAS.
Salut
Ton avis m’interesse, si seulement tu veux bien l’argumenter.
C’est assez simple, il ne faut pas abîmer un instrument, même une Cort ou une Harley Benton… (une Stagg tu peux).
De plus, il n’existe pas de produits qui soient capables de résister à l’usure de ton bras ou des éléments autres qui pourraient frotter ta guitare (pas d’images scabreuses s’il te plaît, je parle de la housse par exemple, quoiqu’une groupie ait le même effet) sans contenir de solvants qui passeront DANS le vernis; autrement dit, si tu fais des jolis dessins au marker, et qu’un jour t’en as marre, t’auras beau frotter et enlever tout le marker en lui-même, il restera des traces jusqu’au fond du vernis (d’autant que les pigments ayant influé sur le vieillissement naturel de la table, les zones colorées seront plus claires… Pas joli).
Il ne faut donc jamais décorer une folk.
fais comme tu veut, tu es le seul maitre de tes decisions, tant que ce n’est pas une Gibson hummingbird ou une Martin, ou n’importe quelle marque de renom(quoique encore une fois c’est toi qui décide...), je vois pas le problème, fais ce que tu veut.
Ouai enfin faudra pas prendre les musiciens de ce forum pour responsable plus tard
Merci les gars de vous inquieter pour ma guitare C’est une art&luth, c’est pas ma plus belle guitare mais c’est celle que j’utilise le plus souvent. Je vais dessiner un eddie (iron maiden) habille en Angus, sur l’arriere de la caisse donc pas a l’endroit ou je pose mes mains avec un feutre pour ecrire sur les cd