ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

Demande d’infos: PRS Mira 2007

6 messages / 536 vues
Guillaume.F il y a 4 ans 1

Bonsoir, on me propose une PRS Mira de 2007 (made in USA et apparemment différente des S2?) à l’échange. La guitare est en bon état et les micros ont été changé (originaux présents) par un SD Phat Cat en neck et un SD Custom Custom en bridge (alinco 2 spittable)

Mes questions portent sur la qualité ainsi que la valeur approximative de cette guitare ma foi fort jolie (j’aime pas les PRS d’habitude)

Vous l’acheteriez combien si vous en vouliez une? Vous la vendriez combien si vous en aviez une? (les 2 ont leur importance :) )

Merci d’avances pour vos avis / remarques / ou autres choses qui m’aideront dans ma réflexion :tmonpote:

Répondre
boris77 il y a 4 ans 2

Salut, les Prs se vendent pas très bien d’occas, et cette série Mira et Vela et peut-être même Starla sont les entrées de gamme Prs Us, elles se trouvent en occasion dans les 800/900 euros en très bon état et d’origine. je ne sais pas si les micros de remplacement soient réellement un plus. En tout cas, moi j’aime pas cette marque.

Répondre
DudeGuitars il y a 4 ans 3

x

Répondre
Guillaume.F @boris77   il y a 4 ans 4

C’est un peu l’impression que j’avais au niveau de la revente. Quant aux micros, j’ai souvent trouvé le peu de PRS que j’ai joué assez impersonnelle (mais très polyvalente), je me disais que peut-être avec d’autres micros ca serait autre chose. Et moi non plus ca ne m’a jamais trop attiré les PRS, celle-là ressemble un peu plus à une SG c’est peut-être pour ça que j’ai douté ^^

Répondre
Guillaume.F @DudeGuitars   il y a 4 ans 5

J’ai l’impression que la série S2 est consécutive et avait certaines parts (mécaniques et pickups) qui n’étaient pas les mêmes et pas fait aux US, alors que celle-ci serait entièrement (ou presque entièrement) faites aux US.

Répondre
DudeGuitars il y a 4 ans 6

[x

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
PRS PICKUPS Demande d'aide pour estimation guitare LTD Demande conseil achat ampli a lampes Demande d'aide pour l'identification d'une Ibanez Demande d'identification d'une Gibson Les Paul Tête PRS MT15 Marc Tremonti
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.