AMPLI CLAVIER FENDER KXR 100W
peut convenir pour Clavier ou Basse
1 entree XLR - xlr micro, 3entrees jack,
loop, send return, headphone, equalizer 4 b,
reverb super son a saisir 140€
vu sur le net des prix allant de 200 à 250 Euros
pour la meme chose......
bien musicalement à Vous.
Ps je ne posséde plus aucune fiche technique sur cet Ampli
allez voir sur le Net.. Bye
Le Behringer k3000 fx est très bien surtout pour le prix, il annonce 300 watts mais en fait il ne les fait pas, alors le K1800 c’est p’tét pas la peine.
Le 3000fx a un hp de 15 pouces et il encaisse bien les basses
Bjr
je déconseille vivement les amplis Behringer qui manquent de fiabilité dans le temps: en cas d’utilisation intensive, disons 5h/sem, la durée de vie n’excédera pas 2 ans
il vaut mieux se tourner vers des marques certe plus chères quitte à prendre de l’occase
à bon entendeur..............
Shunuff07
behringer = kleenex c’est à dire à usage unique; on utilise une fois et on jette
très mauvaise qualité; en usage normal c’est dans le meilleur des cas SAV au bout de 6 mois; en usage intensif, c’est mort au bout d’un an justa après la garantie
dans l’ordre: enceintes amplifiées: morte après 18 mois
table de mixage: morte après 3 ans
ampli basse 300w! 50 watts au bout de 1heure d’utilsation (circuits qui surchauffent)
boite de direct: plus de signal après 20 utilisations
vaut mieux acheter du matos de marque reconnue même d’occase
shunuff07
Behringer: marque à fuir
certes pas cher mais à la fiabilité honteuse; il vaut mieux acheter du bon matos d’occase
comme beaucoup, je me suis laisser tenter (sono et ampli basse); la sono a tenu 2 ans et l’ampli basse 8 mois
à bon entendeur....
rock’n rollement votre
Shunuff07
En même temps soit tu le cherches, soit t’aime souffrir, ton premier message pour dénoncer la fiabilité douteuse des produits Bérhinger date d’il y a 3 ans. Et tu reviens poster il y a 5 mois pour dire que tu t’es encore fait avoir en prenant cette marque et il y a une heure, tu as refais la connerie...
C’est quand même marrant cette propension à vouloir conseiller de manière insistante (3 messages à la suite) mais à ne pas appliquer ses propres conseils...
excellente remarque qui prouve ton entetement a te préoccuper plus de la répétition d’un conseil que de son contenu
comme tu l’auras compris: il s’agit de réitération; ne faisant pas partie du peuple gogol, je n’ai pas répété cette erreur
bien à toi ami musicien
Shunuff07
Me parler d’entêtement alors que tu t’acharne depuis 3 ans contre cette marque… C’est l’hôpital qui se fout de la charité
moi j’appelle ça de la plainte pour vol
en tout n’achètes pas ça
un bon Roland KB d’occase fera l’affaire; ceux que je connais n’ont jamais eu de problèmes
Et moi je n’ai jamais eu de problème avec Berhinger, comme quoi, tout chez eux n’est peut être pas à jeter. En tout cas, 3 messages en 3 ans sur le même post pour dénigrer une marque sans apporter de nouveaux éléments, ça me parait moyen, et c’est ce que je voulais pointer.
idem pour moi. satisfait de leur marque, quand on sait pourquoi et dans quel cadre on l’achète, leur matériel a jusqu’ici parfaitement accompli les missions qui lui étaient allouées. évidemment si on décide faire du kayak avec un sous marin on risque d’être déçu...mais si on s’en tient à sa destination sans se tromper de catégorie, on a souvent affaire à du matériel dont le rapport qualité prix est loin d’être mauvais ( ce qui n’est vraiment pas bon signe pour notre économie par ailleurs mais je digresse je digresse....)
Répondre | Haut |