Pour acheter ou pour vendre ? Ça ne vaut pas grand chose, c’était de la production de masse d’entrée de gamme des années 80-90. Elle vaudra ce que l’acheteur voudra bien donner. Je dirais hors cote. Si j’étais débutant, je préférerais un Squier premier prix mais neuve.
Si j’étais débutant, je préférerais un Squier premier prix mais neuve.
Je suis pas tout à fait d’accord, ces Aria sont assez sympa! Pour moi elles ont un souci, c’est qu’à partir du milieu de gamme elles étaient systématiquement actives, et que ces élecs actives étaient à pleurer de chagrin tellement elles étaient sans vie… Là c’est le premier prix, élec passive, et le micro dessus passe bien.
Je dirais qu’à 150 euros c’est une bonne affaire, les manches ont un feeling très différent également de chez Fender, très rond et fin au sillet, pour débuter c’est pas mal!
La même marque en guitare, entre 80 et 82, modèle gaucher inaZuma-V.
J’ai inversé le sillet pour mon fils (droitier) mais il n’est pas motivé pour jouer.
Du coup, je pense la vendre. Le manche et les frettes sont ok, tous les potards et sélecteur micros fonctionnent.
C’est tout ce que je peux en dire.
J’attends des précisions de connaisseurs, merci à vous.
-
-
-
-
-
Petite annonce (supprimée)
ARIA pro II RS "INAZUMA-V" MIJ 80s en parfait état
500 €
En rouge et en droitière
500 €, faut vraiment arrêter les co.....ries, à partir de moment où c’est 80’s et Japan c’est la porte ouverte à toutes les fantaisies tarifaires
Sur Reverb, les japonais savent eux, ce que ça vaut
[annonce supprimée]
donc ça vaut dans les 200€?
Je n’ai pas la science infuse mais autour de 250/350 bien remise en état c’est une guitare sympa et originale. Après on rentre dans le domaine de la spéculation et du ouinetaige...à mon avis.