C’est payé combien ?
Voilà ce fut plaisant. ☺
Je repondrai plus tard.
L’idée semble intéressante.
Edit :
Faut vraiment que j’apprenne à coder pour mettre des idées en pratique. Ca pourrait être cool.
Tiens d’ailleurs est ce que tu connais le C# et le C++ ? Lequel faudrait que je choisisse selon toi ?
(Ces deux là car ce sont les deux utilisé dans Unity et Unreal notamment)
L’idée semble intéressante.
Edit :
Faut vraiment que j’apprenne à coder pour mettre des idées en pratique. Ca pourrait être cool.
Tiens d’ailleurs est ce que tu connais le C# et le C++ ? Lequel faudrait que je choisisse selon toi ?
(Ces deux là car ce sont les deux utilisé dans Unity et Unreal notamment)
Combien de fois des gens sont venus sonder les zikinfiens sans qu’on n’ait jamais plus eu de nouvelles ensuite...
Moi auffi, je répondrai pluf tarf… 

ouais, tous les 17 septembre et tous les 12 avril depuis la creation de zikinf !
Je te suggère de te rapprocher de Christophe Huort, luthier à Parthenay dans le 79 qui a déjà pas mal avancé sur la question de la traçabilité des instruments.
Salut,
En fait, tout dépend de ce que tu veux coder, moi je ne connais que Javascript, html et un peu css, mais ça me permet de developper des sites web complet, des applications mobiles et ce qu’on appel des API. Avec JS tu peux presque tout faire. Après, je ne connais pas suffisamment C# et C++ pour te conseiller dessus.
Au plaisir
En fait, tout dépend de ce que tu veux coder, moi je ne connais que Javascript, html et un peu css, mais ça me permet de developper des sites web complet, des applications mobiles et ce qu’on appel des API. Avec JS tu peux presque tout faire. Après, je ne connais pas suffisamment C# et C++ pour te conseiller dessus.
Au plaisir
Je ne peux pas te répondre à cette question, mais pour que mon projet prenne, il faut que j’obtienne le soutien de la communauté, donc j’ai tout interêt à conserver le contact. J’en dirai plus au fur et à mesure. Après, libre à toi de me croire.
Au plaisir
Au plaisir