bonjour
c’est pas facile d’estimer une guitare rare, plus fabriquee, et aucun avis donné ni annonce. La seule que j’ai trouvee (neuve en stock) est sur Reverb vendeur Live Louder (UK) a 1033 HT soit environ 1250 TVA + frais de douane. Et c’est bien précisé sans le case.
C’est "hélas" pas une Gibson / vintage (ou meme pas) que l’on peut revendre plus cher que son prix d’achat . Sauf a trouver l’acheteur qui veut absolument ce modèle. Un fan de la signature.
Je dirais 1300 avec le case et 1200 sans le case….
Bonne vente.
[quote][/quote]
Merci de ta réponse 😊
En effet c’est pas évident d’estimer ce genre d’objet 😅
C’est pour ça que je suis venu à vous 🤟
Bah je prends note de ton estimation 😉
www.stars-music.fr/ltd-lk-600-luke-kilp…ck-black_148560
Elle est en commande neuve à 1300 euros… Désolé, je plombe l’estimation...
Vu le dernier prix affiché, je dirais de la proposer avec le case c’est toujours mieux et tenter 1000
mais ça va pas être évident bien que ce soit de la bonne lutherie
Étant donné qu’elle ne soit pas stocker c’est compliquer de l’avoir à ce prix et sans Flatcase 😕
Vu le prix que je l’ai touché en 2021, ça me paraît tout même bas 👀😕
Oui oui je sais, c’est même pas un problème de côte à mon avis, c’est un problème d’intérêt de la part des acheteurs, même si c’est une bonne gratte, il te faudra trouver un amateur de ce modèle plutôt
Oui c’est sûr 😊 Je vais y réfléchir 👌
Le souci, malgré qu’elle soit rare et figure dans le haut du panier LTD, c’est qu’à 1300/1400 en occasion on peut denicher directement de l’ESP (Horizon, Eclipse..).
1000 serait un bon compromis vu la qualité de l’instrument.
Je ne sais pas 😕 Car en effet on peut trouver de l’ESP mais ça reste rare et surtout avec du micro EMG. Après je vais y réfléchir. Mais au vu de la rareté et du fait qu’elle soit nickel et sous garantie encore. Je reste perplexe. Mais ça reste dans un coin de ma tête. Merci 😊
Mais pourquoi la revends-tu sans indiscrétion?
C’est un beau modèle. Les EMG brushed sont des 81/85 j’imagine?
Un besoin d’argent 🤦♂️ Après ce sont des 60 et 81 😊
Oui je vois.. le dilemne est assez courant. Cependant, quoiqu’il arrive tu ne pourras que la revendre à perte. Je comprends que ça em…de de perte des ronds sur un investissement de cette somme, on voit par ailleurs souvent des grattes quasi neuves dont les propriétaires ne baissent que légèrement leur prix car ils souhaitent amortir.
Mais il en résulte malheureusement que bons nombres ne se vendent pas à moins de tomber comme l’a dit @Ragbrok sur un mec qui recherche desespérement ce modèle.
Ca me fait penser à un echange que j’avais eu avec un mec sur un autre site qui galérait à revendre sa tête d’ampli Rhodes (du gros boutique US à 5000 balles) et la proposait au final à 1750.
Au final il a preferé la garder, personne n’en voulait car peu connue ici.
Beaucoup préfèrent acheter des valeurs sures (fender, gibson, Mesa..) qui ne se revendront pas à perte.
En tout cas bonne chance à toi.
Yes et je me suis aperçu d’un truc au fil des années et ça risque pas de s’arranger, cette tranche de prix 1000/ 1500 est placée « entre deux »
Les mecs avec peu de Thunes sont coincées et les mecs avec des thunes achètent plus cher souvent sur du custom Shop, parce que c’est bien…
Merci à vous tous pour votre aide 🙏
Je vais tenter un 1200 voir 1300€ à débattre avec la case. Ce qui me permettra de prendre la température.
Après j’aviserai 😊
Merci les gars 👍