Si je devais acheter :
- Guitare 400/450 avec le case
- Ampli 130/150 si c’est le 40W
- Pédale BTH 50
Ca nous fait l’ensemble à 650...
Merci pour ta réponse. Mais ça me paraît tout de même bas comme estimation 😕 Surtout la gratte 😅 J’attends d’autres avis au cas où mais bizarrement ma demande de l’année dernière me l’a situait plus au dessus des 1000€ d’après certains membres. Après je ne l’ai pas mise en vente, j’ai préféré attendre.
Pour la Kilpatrick, si je devais situer un prix juste en occasion je la situerais plutôt aux alentours de 800.
Après il faut prendre en compte qu’il s’agit là d’un modèle signature donc pas forcément évident de trouver bon preneur.
Tout dépend si tu veux la vendre rapidement ou si tu es patient.
Sur les grattes metal, la décote prend vite un coup à la revente. Surtout les signatures, à moins d’avoir une snakebyte ou une washburn dimebag, beaucoup se retrouvent avec leur gratte sur les bras pendant de longs mois voir plus.
Enfin, ce n’est que mon avis.
Pressé, pas forcément 😊 Là je peux déjà discuter à 800€ 🙏 Car la précédente estimation m’a un peu refroidi 😅 Merci à toi pour ton retour détaillé 👌
Pour le Spark, je pense que tu peux monter à 200 facile. Il partira sans probleme.
Désolé mais la gratte on la trouve neuve à 890 € alors 800 en occaz cela me parait ambitieux. Pour l’ampli, un 200 € semble correct, un poil au dessus de la côte mais comme il est en état neuf cela peut se défendre. Pour la pédale, j’en sais rien.
Merci pour ta réponse 🙂 Je peu l’entendre. Mais je serai intéressé de savoir où on l’a trouve à 890€ neuve ?
Après elle est en état clinique même pas une trace de doigt dessus du fait de ma maniaquerie 😅 sans parler du temps d’utilisation.
Neuve à 890€ je veux bien savoir où car à ce prix c’est mega plan vu les specs de la gratte. Il me semble que neuve elle tournait plus autour de 1500/1600.
ici : www.livelouder.co.uk/product/esp-ltd-lk-600-black/
Sinon effectivement elle tournait à 1600
Je comprends, j’ai vendu il y a peu une LTD KH WZ qui valait 1600 € neuve, à 800 €. Elle était elle aussi dans un état neuf, le case également. Au dessus elle partait pas.
Merci. Honnêtement si j’en tire 800€ ça m’ira. Après le lien que tu as mis c’est pas de l’Euro mais du livre sterling, ce qui la met à 970€ hors fdp. Je l’avais vu justement 😊
Et oui ça fait mal de vendre à un tel prix une telle gratte 🤷
Salut, ok tout ca c’est beau mais si je comprends bien entre l’estimation que tu as deja demandé et obtenu l’an dernier et ton avis par rapport a ce que tu as observé, as tu vraiment besoin de nous ?
La LTD KH.. pas evident à revendre comme modèle signature et pourtant c’est une sacrée gratte. J’en ai une, une 602 customisée par son ancien proprio pour ressembler à la KH-4 (pickguard perloid blanc..).
Un vrai regal à jouer.
Comme je disais, à part tomber sur quelqu’un qui recherche absolument ce modèle les signatures en grattes metal sont une vraie galère à revendre.
Perso je ne revendrais pas ma KH, d’une je la trouve terrible et de deux, je sais que j’y perdrais des plumes. Et Pourtant son prix a grimpé en neuf.
Le même vendeur la vend sur Reverb et là le prix est en € et à 890 environ reverb.com/…esp-ltd-lk-600-luke-kilpa…ture-black-2019
Je te souhaite de la vendre à un prix qui te paraitra acceptable.
Je comprends, perso j’ai vendu la mienne car elle dormait chez moi, je l’avais prise car le graphisme me plaisait et je l’avais acheté à distance. Je voulais tester les micros actifs. J’ai pas spécialement apprécié les micros actifs, je ne me suis jamais fait au profil du manche. Bref ca ne servait à rien de la garder.
Merci pour ton observation. Si je prends le temps de faire cette demande c’est que je ne suis pas dans ce domaine de vente et que tout avis est toujours bon à prendre 😅 De plus échanger sur ça permet de me conforter, si je fais le bon choix ou pas par rapport à l’idée que je m’en fais niveau prix.
On dirait une ltd h1000 avec un peu de déco.🤔.
La kilpatrick tu veux dire?
Pour les micros EMG je peux te comprendre. On aime ou on aime pas. Le coté froid et clinique comme décrit par certains.
Perso je suis très client du EMG81 pour son aspect chirurgical losqu’il s’agit de jouer du thrash ou du death old school. En terme de polyvalence là par contre, faut repasser.
Enfin, c’est une affaire de goût.
Oui, je n’ai pas précisé