ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsAutre matériel
Bas 

decouverte de fred amp (un geni de l’ampli a lampes)

6 messages / 5766 vues
l
loloblues il y a 14 ans 1

bonjour a tous ! j’aimerai vous faire decouvrir un geni dont sa passion est de fabriquer des amplis a lampes personnalises sur mesure suivant vos besoins !! ses creations sont le fruit de sa passion de nombreuses annees de pratique et de reflexions!! il m’a fabrique une tete d’ampli tout a fait genial tant au niveau finition que sonor il faut dire qu’il y met de tres bons composants; son savoir faire et certainement le plus important: sa passion !! je vous laisse le lien pour decouvrir sur youtube ses realisations dont ma tete d’ampli :

alors si comme moi vous avez envie d’un ampli avec super son; des options efficaces (petits plus qui font toute la difference et qui sont tout sauf des gadgets) un look et une finition au top!! en gros un ampli casi introuvable dans le commerce a moins d’y depenser une fortune ce qui n’est pas le cas avec fred !!! un conseil contactez le !! j’en profite a mon tour pour le saluer et le remercier d’avoir realise de main de maitre ce projet !!! salut fred et a bientot

REALISATION DE FRED :TETE D'AMPLI TWINDUAL + BAFFLE VINTAGE CARLSBRO
REALISATION DE FRED :TETE D'AMPLI TWINDUAL + BAFFLE VINTAGE CARLSBRO
8 mois plus tard
pascal.stbe il y a 13 ans 2

bonjour,
etes vous toujours content de votre tete fredamp?
la vidéo du test youtube est trés interessante. Quel fut le budget de cette tete? Sur quel baffle l’utilisez vous et dans quel style de musique?
Merci pour vos infos.
A+
Pascal

l
loloblues il y a 13 ans 3

bonjour !
cet ampli fonctionne toujours aussi bien !!
je dois dire que c’est un super ampli !!
un son comme ca dans le commerce il faut dépenser pas mal d’argent !!!
j’ai eu un ampli koch a coté c’est de la rigolade surtout le canal drive du koch
qui est mauche celui de mon ampli est vraiment superb avec un micro double bobinnage
ou un simple au format double c’est tout autre chose !!
j’ai payé 600 euros pour que cette réalisation attention j’ai fourni les lampes (9)
ainsi que le chassi d’un ampli dont il a récupéré la partie supérieur pour en faire une tete !!
si vous etes interessé contactez le et demandez lui un devis suivant vos besoins!!
cordialement; Laurent.

j
joebernard il y a 13 ans 4

Il serait judicieux de donner les coordonnées de ce Fred.

l
loloblues @joebernard   il y a 13 ans 5

je l’ai contacté par le biais de zikinf ensuite il m’a envoyé
son adresse mail !!
vous pouvez faire comme ça !!!

pascal.stbe il y a 13 ans 6

merci pour l’avis
A+
Pascal

Répondre Haut 
Ampli Fender Deluxe Reverb Amp 65 PR237 amplis lampes Ampli Thr10 ll pile batterie ou rien nouvel ampli Ampli BOSS le choix....le renoncement...
ZikinfForumsAutre matériel
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.