ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsDivers
Bas 

Décoration studio

8 messages / 764 vues
m
melisi5677 il y a 2 ans 1

Bonjour,

Je cherche une lampe guitare ? De ce genre ? Mais je voudrais le faire avec une vrai guitare. Est-ce que quelqu’un sait si un lutier peut me réaliser ce type de montage ? C’est un cadeau

Merci par avance, j’espere etre dans la bonne partie du forum pour ce type d’annonce.

lampe
photo0209
1 Répondre
sansal @melisi5677   il y a 2 ans 2

Slt melisi5677

c’est plutôt un électricien qu’il te faudrait et pas nécessairement un luthier

Répondre
m
melisi5677 il y a 2 ans 3

Slt Sansal,

Merci du conseil, je vais également regarder de ce côté. C’est vrai que la transformer en lampe en fait un éclairage d’intérieur plus du domaine de l’électricien.

Merci bonne journée

Répondre
●
(désinscrit) il y a 2 ans 4

C est un travail assez simple, si l’on réfléchit un peu!? mais attention de garder l’instrument intact....

un socle en bois avec un support vertical en bois ou en métal etc....

Je connais quelqu’un dans le var qui réalise de belles choses de ce type...

Répondre
Jean. @melisi5677   il y a 2 ans 5

Sur la photo du post 1 on dirait que la guitare a été, non pas transformée en lampe mais juste posée sur le pied du lampadaire. Visuellement on peut s’y méprendre, et l’avantage est qu’au moins la guitare reste intègre et jouable.

Ce ne serait pas dommage pour une guitare de finir montée en lampe ? Comme une basse utilisée en arbalète, un synthé en sonnette de porte, une tête full tubes en grille-pain, un violon en chausse-pied ou en cale-porte, etc.

2 Répondre
Eternal Sunrise @Jean.   il y a 2 ans 6

’’une tête full tubes en grille-pain’’
Sacrilège !

1 Répondre
m
melisi5677 @Eternal Sunrise   il y a 2 ans 7

J’avoue j ai hésité entre lampe ou grille-pain. cela sera finalement une lampe. tant que cela n’est pas une fender stratocaster

Répondre
2 mois plus tard
Gr3gory @melisi5677   il y a 2 ans 8

Il faut juste accepter de sacrifier une guitare en perçant la tête pour fixer une douille et un abat-jour et le corps pour le pied...

Répondre
Répondre Haut 
ZikinfForumsDivers
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.