ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsBatteriePratique instrumentale

Déclencher le métronome d’une TD 27 au pied

1 message / 103 vues
J
Jacadam2 il y a 4 semaines 1

Hello, bonjour,

je souhaiterais piloter le click du métronome de ma TD 27 "ouvrir / fermer" au moyen d’une pédale fixée à coté de ma pédale charleston, pour me permettre d’enclencher et de dés enclencher à ma guise le "click" en jouant des titres avec mes musiciens… y’a t’il possibilité ? ça me plairais qu’on me renseigne sur les connections à faire
merci par avance...

zack’

Répondre
Percussions au pied et guitare Conseils pour choisir une batterie
ZikinfForumsBatteriePratique instrumentale
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.