Hello, bonjour,
je souhaiterais piloter le click du métronome de ma TD 27 "ouvrir / fermer" au moyen d’une pédale fixée à coté de ma pédale charleston, pour me permettre d’enclencher et de dés enclencher à ma guise le "click" en jouant des titres avec mes musiciens… y’a t’il possibilité ? ça me plairais qu’on me renseigne sur les connections à faire
merci par avance...
zack’