Pour 150 en occas regarde du côté des Yamaha, c’est ce que tu trouveras de plus crédible dans ces prix là.
Pour 150 en neuf oublies, tu auras une crotte.
Ok ça marche. On parle aussi de Cort !?
Tiens ça par exemple. https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1877652265.htm
Là par exemple, je peux y aller les yeux fermé ? Sachant que je peux pas l’essayer.
les yeux fermés… jamais
la preuve il ne fait pas d’envoie…
C’est vrai...
On m’a conseillé de l’essayer avant mais étant débutant je vais pas voir les défauts s’il y en a
Les Yamaha en entrée de gamme sont super bien faites et sonnent bien…
tu as peu de chance de te planter si la guitare est pas trop vieille et en super état… maintenant il y a toujours un risque de déformation ou autre…
Ça marche, merci pour vos renseignements. Je vais partir sur cette marque dans mes recherches.
Baxshop a eviter je pense
D’accord, site pas sérieux ?
mauvaise expérience pour moi également
Ok merci pour l’information
Une yamaha C40 pour débuter c’est bien ? Même si c’est une classique et qu’on m’a conseillé de commencer plutôt sur une acoustique...
Salut Mickael!
Tu ne le précises pas en fait mais j’imagine que tu souhaites te mettre à l’acoustique?...
Si c’est le cas, pareil que les collègues, tu trouveras chez Yamaha...
Par contre, pour t’éviter bien du temps perdu, sache qu’il existe plusieurs formes de guitare acoustiques, et que chacun selon sa physionomie, sa taille, mais aussi pourquoi pas ses goûts esthétiques, est nettement plus à l’aise sur l’une que sur l’autre.
Pour moi c’est hyper important, je me suis fait suer des années sur des Dreadnought en ayant l’impression de batailler, avant de me rendre compte que mon bonheur était dans des guitares plus petites.. alors sache que pour les guitares acoustiques cordes métal, il ya les formats:
- Dreadnought: elles ont du coffre et portent loin, ce sont celles que tu vois le plus souvent.