Salut.
C’est pas mal comme compo.
La partie à 0.40, le refrain et le solo sont particulièrement plaisant à mes oreilles.
Le grain de la voix est bon, le son de gratte est prometteur aussi, malgré le son tout pourri.
Bien enregistré, cela devrait bien rendre.
Hello Sifflotte,
merci d’avoir pris le temps d’écouter et pour les quelques critiques plutôt positives ma foi.
Je ne vois pas ce que tu appelles solo par contre
yes, c’est cool ! … et de mon coté, je trouve pas le son ’tout pourri’, c’est de la répét et ça le fait bien !
Yes merci BeRt, ça fait plaisir!
Oui je suis un peu oldschool j’avoue et garder le côté brut. Tout se qui est mastering etc ça me dépasse vite...
@silly
Le dernier motif à la fin du morceau.
Je vois, autant pour moi
Merci encore d’avoir pris le temps. Ca devient rare.
Bon ce post sombrera ensuite dans l’oubli,
mais en tout cas merci à ceux qui ont pris le temps d’écouter!
La communauté zikinf reste toujours aussi sympa, ça fait plaisir.
Pourri ? C’est super propre pour du "one take" sur un Zoom ??
curieux de savoir ou tu l’a placé
C’est propre de ouf, technique, en place!!!
La voix à quelque chose !!
+1 pour le visuel lo-fi, faut pas me presenter ça à moi, je craque :p :p
Au top, hate d’en écouter d’autres !
Hello nc_mlj,
merci beaucoup. Ca me touche.
Oui j’utilise tout le temps mon Zoom R24. Je connecte tout en direct, ampli guitare, basse, batterie électronique, et voix. Pourtant les micros intégrés du zoom très bon...
Heu, je me rends compte que "One Take" est peut être mal choisi.
Quand je dis ça, je veux dire, j’enregistre Guitare+Voix d’un trait, je recommence tout si je me loupe, puis la piste batterie entière, puis la piste basse entière. Je ne fais pas de retouche ou d’overdub. C’est juste une contrainte que je me mets pour l’instant, pour avoir le même résultat qu’en répétition avec les copains.
Content que le visuel lo-fi te plaise
Et bien! Je suis passé à côté ! C’est très bien! Une jolie voix, un son gratte très sympa! On sent les influences… Franchement bravo !
Hello el chupacabre,
merci beaucoup, encore une fois ça me touche!
Vos commentaires me font chaud au coeur.
Bien cool ce morceau ★★★★★
Encore !
Merci formox!!
J’essaierai d’en poster d’autres un de ces 4.
Je viens de tomber sur ton post .. c’est vachement bien, et le son n’est pas pourri du tout.
Si le groupe existe encore, tu as du nouveau?
J’aime bien l’ensemble et je trouve le son assez correcte excepté celui de la batterie ou la ça demande du boulot, mais bon pour du one shot c’est plutôt bien.