Haha c’est marrant c’est comme si Orelsan et Philippe Katerine avait fait un enfant. (Oui c’est malsain).
C’est pas ce que j’écoute en rap etc mais c’est cool. La vidéo est vraiment sympa. Tu fais ca sur quoi ?
Le clip est mortel, bravo !
Le beat est très original avec ce son "bontempi" et ton débit très rapide est impressionnant.
Oh non, quelqu’un a révélé ma véritable identité XD
Merci KornDestroy pour ton retour !
Je bosse la vidéo sur Davinci Resolve en faisant une sauce avec du dessin sur Illustrator, content que ça t’ai plu !
Merci Lophophora pour ton retour ! Pour le débit rapide il faut encore que je bosse si un jour je dois la faire en live parce que je peux enchainer cette musique sans problème, mais pour avoir la même articulation compréhensive que sur la vidéo il me reste un peu de boulot ^^’.
Je suis allé voir le son "bontempi" c’est cool je connaissais pas ça donne des idées !
Merci !
J’utilise Da Vinci aussi, je serais curieux de connaître comment tu passes d’un dessin (img fixe) à une séquence vidéo.
Si tu as suivi des tutos etc sur ce genre d’effet je veux bien. Je me débrouillerais pour le reste.😎
Ben j’ai pas suivi de tuto je bidouille un peu tout seul.
En gros j’importe un dessin en png, puis dans la section colorimétrie j’utilise les nodes KEY MIXER qui te permettent d’animer ton dessin avec les curves tout en récupérant la couche alpha. Des fois je dessine directement dans Davinci en utilisant des powers windows, ce qui te permet d’animer comme avec l’outil plume dans Illustrator.
Je sais pas si ça peut t’aider, ptêtre un jour j’ouvrirais une chaine de tuto ^^’
Répondre | Haut |