Très seyant le pupitre façon baluche. Le chanteur serait-il un poisson ?
Surtout pour se souvenir des paroles sur ce titre....
j’arrête pas de lui dire, il connait tous les titres par cœur (pas loin de 50 quand même) mais ça le rassure
mais c’est vrai que sur celle la il pourrait s’en passer !
Même sur toutes, faut pas déconner, 50 c’est pas le bout du monde...il est pas un peu vieux pour avoir besoin d’un doudou pour se rassurer ?
Tu dis ça mais on voit des tas de chanteurs avec un pupitre ou, sa version plus moderne, une tablette. Peut-être aussi que le niveau d’anglais (en général) peut expliquer ce phénomène.
Quoique c’est souvent plus facile de retenir les chansons en anglais dont le texte est souvent moins tarabiscoté que celui des titres français. Quoi qu’il en soit, ça gâche tout, la présence de ce machin (tablette ou autre) au beau milieu de la scène. Toutes proportions gardées, ça fait un peu comme si on voyait des acrobates ou des trapézistes évoluer avec un harnais au moment du spectacle.
Certes mais en allant par-là, les gens qui font de la slackline ont une sécurité et ça ne gêne personne de le voir, l’exploit reste !
Trop aimable comme message, à te lire on dirait que c’est toi qui les paies et t’es pas satisfait de la prestation. Ou alors c’est une critique constructive très très mal exprimée..?
À part ça c’est cool ce que vous faites !
il y en a des trapézistes avec harnais, j’en ai déjà vu !
Quand à Denis notre chanteur, vu l’énergie qu’il donne sur scène, je lui pardonne sans pb son doudou
C’est une critique constructive et je reste étonné d’être le seul à trouver ça zarbi, un pupitre sur une scène rock.
Bon, je vais changer d’exemple. Disons une pièce de théâtre avec un pupitre aide-mémoire pour les comédiens.
Merci c’est sympa !
C est cool votre cover. Bravo.
Le son du bar a l air pas mal.
J y ai vu des copains qui ont un groupe de métal et le son était très correct.
Je crois qu ils organisent des jam sessions.
Un lieu à retenir pour des zikinfiens jammer du nord de Paris peut être….
Mon pote dis que les patrons sont sympas….
Oui tu as raison, les patrons sont super cool et le gars est lui même musicien dans un groupe
lors d’un autre concert il nous avait rejoints sur un highway to hell bien sympa
A part à vouloir chipoter pour rien, la présence d’un pupitre n’est pas très gênante si à côté de ça le groupe est généreux.
ça ne te dérange pas, mais permets que pour d’autres ça puisse avoir de l’importance sans les traiter de chipoteurs.
Il paraît que Dick Dale voulait imiter avec une guitare la sensation d un surfer passant sous la vague
Il s est fortement inspiré d un traditionnel grec utilisant un mode de la gamme double harmonique constitué de deux tétrades mineures harmoniques
Il me semble qu il jouait sur un vibrolux
C est un gaucher qui jouait en droitier et il avait une sacrée main droite !
et bien c’est franchement pas mal! m^me si le chanteur ne chante pas trop sur de l’instrumentale.
pour de l’enregistrement au téléphone, c’est propre (j’ai franchement fait pire!), vous n’avez pas à rougir.
Effectivement l’original est Grecque, mais pas mal repris. pour le fun:
Zut, sur la dernière vidéo y’a des pupitres!
😂😂😂😂😂
manulive94 y’a des chances de vous voir dans le 94 ? Ça me donne rudement envie de vous écouter.
Merci beaucoup, c’est très sympa !
Je vous met les prochaines dates de concerts
- 21 juin fête de la musique à Claye Souilly
- 2 juillet soirée au Mirabillis à Villevaudé (sur reservation)
- 8 juillet au Nouveau Brooklyn à Ivry sur Seine (94 )
- 15 juillet à Chartres
- 16 juillet paris 11 au Quartier général (dernier concert avant la pause estivale !)
les dates et lieux précis sont sur le site theritarose.com