Oui c’est pas faux ce qu’il dit mais Warmoth est plus concret à mon sens. Lui faut prendre sa parole pour argent comptant 😊
Je ne parlais pas forcément de reconnaissance à l’oreille de tel ou tel bois en blind test mais plutôt de l’influence de la conception sur le son final 😉
Je ne parlais pas forcément de reconnaissance à l’oreille de tel ou tel bois en blind test mais plutôt de l’influence de la conception sur le son final 😉
Euh, désolé, mais en son clair, la différence est clairement audible...en tout cas, j’entends une différence nette sur les basses
Oui moi aussi, mais de là à dire que c’est transcendant.… De plus je n’ai jamais dit qu’il n’y avait aucune différence 😉
Pas toi, lui, ou presque...si mon anglais n’est pas trop rouillé, il dit un truc du genre, difference insignifiante...
les chambered donnent un peu " d’air au son " et au " poids"
( désolé pour ceux qui ne comprennent pas certaines expressions… )
( désolé pour ceux qui ne comprennent pas certaines expressions… )
Ah ok au temps pour moi! Oui selon lui en gros c’est gain de poids, pas plus. On entend une différence mais entre mes mains en répète ou concert avec un gros OD aux fesses je suis pas sûr d’arriver à en faire une.
Répondre | ^ Haut de page |