les autres: pas testées
La musique se fait avec les oreilles et la sensibilité personnelle...ferais tu tester ta copine pour savoir si elle est bonne ? rires….
A méditer quand même, sinon "Gibson hummingbird vintage ",crois moi et oublie les autres ! bien sûr c’est cher… alors ouvrir ses oreilles selon ses moyens....c’est encore le plus simple….
"les conseilleurs ne sont pas les payeurs "dit-on et "tous les goûts sont dans la nature" .Cherche la guitare qui te correspond donc essaye beaucoup de "pelles"… Amicalement en te souhaitant de trouver la bonne.
ah oui bien sûr
les commentaires sont subjectifs
dis ça à tous les gens qui donnent des avis sur audiofanzine!
oui, bien sûr, un pourra aimer une 12 cordes et si on compare à une guild à 2000 euros, ça sera pourri
déjà une Martin à 800 euros fait la différence par rapport à celles de prix inférieur
mais, même en test, y en a pas des tonnes
Pour le conseil sur la Hummingbird, si t’en as déjà vu une en 12 cordes, t’es fort. Moi j’achèterais une Gibson B25-12 des années 60, ça se trouve dans les 600/800 euros et c’est vraiment pas mal.
salut, pour moi dans n’importe quel cas l’achet d’une seagull est un bon choix tu seras sur de la qualité des matériaux, d’avoir un son à tomber par terre...
aprés bien sur tout est subjectif en matière de musique!
pour avoir essayé dans le même magasin : Seagull Coastline Cedar 12 Cordes
et la takamine EG 523 sc 12 je trouve qu’il n’y a pas photo, la Takamine est bien plus présente et équilibrée au niveau son, que ce soit en rythmique ou autre.
Petite précisioon, je suis un pickers acoustique pur et dur et ne joue qu’en finger picking ou chicken picking et ne donnerai pas mon avis en electrique, c’est pas mon domaine de prédilection.