ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis

Contours de micro

6 messages / 867 vues
y
ycerceau il y a 9 ans 1
Salut amis musiciens,
je suis a la recherche de contour de micro pour mon epiphone les paul tribute...
Ils devront donc etre courbés et pouvant contenir des 57 classic (et classic+)
je ne sais trop chez qui regarder...
Si une personne peut venir a mon secours, merci!
Répondre
●
(désinscrit) il y a 9 ans 2
Hello
( Custom shop) Paris rue de Douaix 75009.
:tmonpote:
DJ
Répondre
kapelmeister il y a 9 ans 3
Si tu n’es pas sur Paris, tu tapes "pick up ring" sur Ebay, tu coches option monde entier et tu rajoutes "humbucker" et "curved", voire "Les Paul" (soyons fous), tu auras l’embarras du choix pour même pas le prix d’un ticket métro aller et retour on t’envoie ça direct de l’autre bout du monde.
Si ça ne te plaît pas, tu n’auras pas perdu grand chose. De toute façon ces bouts de plastique sont tous fabriqués en Chine.
Répondre
dudule @(désinscrit)   il y a 9 ans 4
hello, je cherche des reperes auto-collants en nacre, (disons en imitation nacre)
pour decorer un vieux manche, ça se trouve encore cela??
Répondre
●
(désinscrit) il y a 9 ans 5
Bonjour. Dudule.

Normalement c’est une plaque de 2mm d’epaisseur ( inlay) il y en a chez allparts de toutes couleurs.

DJ
Répondre
●
(désinscrit) il y a 9 ans 6

NB: Je te conseil de le essayer ces "rectangles" n’ont pas tous la même taille entre les piéces détachées GIBSON ( che Thoman) et les caches Japan la taille varie d’un poil et tes vis ne tomberont pas forcément dans les trou trous.. :gronk:.
Ces caches existent aussi dans des couleurs variables, créme, jaunatre, blanchatre… il faut t’assurer que tu seras de la couleur du Pickguard...
Sinon c’est affreux affreux!! :police: :exploseordi:
un lien:

www.allparts.com/...122.htm?searching=Y… =20&page=3

Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Upgrade micro Bc Rich Mockingbird micro Humbucker Problème de buzz sur ampli Orange Micro Terror Choix d'un micro P90 neck pour jouer du blues ou jazz Capot micro Taylor Expression System + micro LR baggs M80
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :