ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsChant
Bas 

Conseils Sono type Karaoke - 100 euros

5 messages / 315 vues
ZeCloune il y a 4 ans 1

Hello l’élite,

tout est dans le titre :
je cherche des conseils d’achat de matos karaoke (pour une amie) =
- Ampli (2 entrées : une pour le micro + une pour la bande son)
- Micro
Pour un résultat maison (pas de concert en vue) mais plus correct que sur des machines karaoke grand public (cest ça l’important).
Mes premières recherches me demandent toujours plusieurs centaines d’euros :( donc si quelqu’un a une piste pour moi, grand merci !

(
(désinscrit) @ZeCloune   il y a 4 ans 2

Ton amie va vite regretter de n’avoir qu’une entrée micro …

Jean. @ZeCloune   il y a 4 ans 3

J’imagine que "ampli" signifie en fait "ampli + enceintes ou haut-parleurs" ?
Quelle puissance d’ampli ? Quel budget maxi pour l’ensemble ?
Un ampli au choix précédé d’une mixette (juste 4 entrées) pour prendre la sortie audio de la vidéo et quelques micros … je pense que ça peut revenir moins cher qu’un matos spécialement dédié karaoke.
Ou aussi, carrément se passer d’ampli et utiliser à la place un petit émetteur bluetooth pour envoyer le son vers une chaine ou autre déjà présent ?

ZeCloune il y a 4 ans 4

Hey, merci pour les réponses.
En effet, quand je disais "ampli" je pensais bien ampli+enceintes (genre un roland box des musiciens de rue etc.)
Pour le matos déjà présent, faut que je vois avec mon amie ce qu’elle a. Si c’est suffisant, c’est une bonne idée d’envoyer le son directement dessus :super:

Jean. @ZeCloune   il y a 4 ans 5

Vois le sujet ci-dessous :
boitier-bluetooth-appairable-recepteur-…stereo--5153785

J’utilise ce petit récepteur bluetooth à 30 € branché sur ma chaine Hi-Fi et le son (stéréo) est correct :
www.boulanger.com/ref/1092466

Image sans description
Répondre
ZikinfForumsChant
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.