si la carte est utiliser seulement pour de la prise voix,
Je proposerai une configue totalement différente,
Une petite carte la plus simple possible, de quoi avoir un master, et soit du Spdif ou de l ADAT, pour partir sur un préamp relier en Spdif ou Adat, et la il y aura du changement.
je m’en sers également pour enregistrer guitare et synthé.
Puis, en "sortie", pour en concert ou répète faire sortir les samples, et séquences (live me sert de séquenceur).
si pas besoin simultanément de toute les entrées, la configue reste adapter sur un préamp à deux voix, si ta carte actuel dispose du Spdif; pas besoin de la changer (sutout pour cela qu il serait à mon gout plus avantageux de passer sur un préamp, plus que de changer de carte qui au final sera du pareille au même que ta M audio question préamp), juste à chercher un préamp avec Spdif (sa pas compliquer a trouver) mais ne nécessitant aucune Horloge.
je ne m’y connais pas trop en home studio et donc ton explications (désolé ) je dois avouer pas comprendre a 100% mais dans le doute en plus je préfère remplacer par quelque chose ou on peut brancher 2 entrées en meme temps;
Sinon, petit détails ;; je suis sur Lion Mountain. et il parait (rumeur? ) que certaines cartes (dont la PROFIRE 610 ne marcherait pas sur LION ) alors vrai ou pas je sais pas, puis si c’est ça peu etre que ma carte aussi à un soucis pourça.; enfin ça m’étonnerai car elle est reconnu et tout mais juste d’un coup devient folle et hurle de la saturation,,,
J’ai testé avec d’autres cables, d’autres ordi etc… pareil… donc je pense qu’elle rend l’âme mèmère...
alors vrai ou pas je sais pas, puis si c’est ça peu etre que ma carte aussi à un soucis pourça
Si tu as testé ta carte que sous Mountain Lion, alors tu ne l’as pas bien testée.