Ici tu as des montages précablés Telecaster, dont au moins 1 pour Baja (4 positions) :
www.franceguitare.fr/fr/78-plaques-prec…lees-telecaster
Ici un plan de cablage à réaliser :
www.cabler-sa-guitare.fr/plan-cablage-t…er-4-positions/
Ici des micros Telecaster de chez Guitar N Blues, qu’ils sont sympas.
www.guitarnblues.com/258-sets-micros-telecaster
D’autres chez Emma Music :
www.emma-music.com/micros-telecaster-c1…7501?PGFLngID=0
Chez Thoto, il y a du choix :
www.thomann.de/fr/balance_single_coil.h…rue&filter=true
Perso, je choisirais des micros bobinés main qui ont un grain plus vintage, moins standard mais c’est un peu subjectif.
Bonjour,
Voilà j’ai une télé squier de 1990 que j’adore, elle a le mojo
J’avais mis des micros de télé mex je ne sais pas lesquels
J’aime le son, mais je me dis que je pourrai l’améliorer, bien sur je ne m’attends pas à une révolutions, a titre d’exemple j’ai un blackie et j’avais une classic vibe strat 50, alnico 2 je crois, je n’aimais pas vraiment le son trop vintage je pense....
Alors je me dis pour les 34 ans de ma gratte je vais lui offrir des micros un peu mieux, et aussi une électronique de meilleure qualité en 4 positions,,,,
Je vois des tex mex ou texas spécial,,, je ne recherche pas des micros haut de gamme à 600 euros,,,,, je surveillerai lbc en occasion, peut importe la marque, sd, di marzzio etc....
Avez vous des idées et un lien aussi pour éventuellement en neuf, et lien pour une électronique 4 positions avec condo etc,,,
Merci