ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsClaviersConseils d’achat / Avis
Bas 

conseil achat piano

8 messages / 769 vues
I
Ines_ il y a 6 ans 1

Bonjour à tous,

Pour la petite histoire, j’ai fais 6 ans de piano étant plus jeune, avec un piano familiale dans le salon, puis j’ai arrêté pour faire d’autres instruments.

Je souhaite désormais reprendre des cours de piano, mais ma soeur en faisant également, travailler à deux avec un seul piano risque d’être compliqué..

C’est pourquoi je cherche un nouveau piano droit, numérique, à mettre donc dans ma chambre ( soit si possible peu imposant ).

Si vous connaissez des très bons modèles de piano je suis preneuse !

Merci d’avance!

Répondre
Jean. @Ines_   il y a 6 ans 2

Combien d’octaves, et quel budget ?

Répondre
I
Ines_ @Jean.   il y a 6 ans 3

Pour le budget, je prefererais dans les 500€
Et je pense 4-5 octaves

Répondre
Jean. @Ines_   il y a 6 ans 4

Avec ce budget, je pense que même neuf, tu auras du choix.
http://www.dorelami.fr/piano-numerique/piano-numerique-portable.html?dir=asc&limit=all&order=price
Sinon tu veux peut-être réserver une partie de ton budget pour un ampli ?

Répondre
I
Ines_ il y a 6 ans 5

C’est a dire que je cherche plus un piano droit ( non accoustique ), ( je vis bien tjrs chez mes parents, mais plus pour longtemps, donc ce sera un piano que je garderais longtemps ) et de tres bonne qualité, et je ne pense pas acheter un ampli ^^
Beaucoup de modèles m’ont l’air bien sur thomann ( j’ai commandé plusieurs instruments sur ce site ), mais avec tous les avis tres hétérogènes les uns des autres, c’est très dur de choisir.
Je vais regarder ce site, merci beaucoup

Répondre
from hell il y a 6 ans 6

salut ines
les yamaha clavinova sont tres bons
touché lourd, son convaincant sans être un piano acoustique, mais réaliste
tu en trouve à 500 euros d’occas
prend un modele piano droit et pas piano de concert posé sur pieds
les modeles droit ont des haut parleurs qui font bien le travail
en plus, pas de soucis avec ce genre de matériel en occasion, si ça marche, y’a pas de loup possible...
genre ça
Petite annonce (supprimée)
Piano droit Yamaha « clavinova » CVP-92
400 €

Répondre
Rocca @Ines_   il y a 6 ans 7

Bonjour Ines,

J’avais offert un Roland FP4 a mon frangin quand il faisait son conservatoire. J’ai vraiment beaucoup aimé ce piano numérique et c’est dans ton budget en occasion (ou FP7 maintenant).

Répondre
I
Ines_ @Rocca   il y a 6 ans 8

Merci beaucoup à vous pour ces renseignements, je vais m’appuyer dessus pour mes recherches !

Répondre
Répondre Haut 
conseil pour piano maitre Clavier midi/piano numérique Choix piano numérique ? Vos conseils pour l'achat d'un premier clavier maître Achat 2° clavier ?
ZikinfForumsClaviersConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.