ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsDivers
Bas 

Connaissez vous d’autres groupes dans le style Polyphia ?

6 messages / 237 vues
Koatis il y a 4 mois 1

Bonjour à tous

Depuis quelques mois je suis à fond dans Polyphia. J’écoute en boucle leur dernier album et les anciens morceaux.

Leur morceaux sont à la fois très techniques mais bourrés de mélodie c’est ça que j’aime.

Je voulais savoir si vous connaissiez d’autres groupes dans ce style de préférence instrumental (donc sans chant) avec des riffs, arpèges, ambiances, solos de guitare etc ?

Merci pour vos conseils

Répondre
kosty @Koatis   il y a 4 mois 2

dur de donner des noms de groupes identiques car polyphia est assez atypique
mais dans la meme veines je dirais Animal as leaders et Kadinja

Répondre
TheFractalLink il y a 4 mois 3

Y’a eux, ça ressemble tout petit peut, ils ont un coté math rock que Polyphia n’a pas je dirais.

Sinon il y a Ichika Nito (vraiment excellent), Manuel Gardner Fernandes avec son groupe Unprossed et Skyhaven qui à jouer avec Polyphia mais eux je ne suis vraiment pas fan. Même Reda à un groupe typé Polyphia.…

J’aime bien Polyphia, mais j’ai l’impression qu’il se passe le même phénomène qu’avec Meshuggah et le Djent quand tout pleins de gratteux ont commencer a jouer du 0000 sur des 8 cordes. D’un coté ça à donner de super groupe comme Periphery et AAS, mais du coup ils sonnent tous un peu pareil et c’est vraiment relou parfois. Ce n’est que mon avis et il ne vaut que pour moi, mais visiblement Polyphia est en train de vivre (ou subir) le même phénomène.

Répondre
F
Fini terminé ... il y a 4 mois 4

Dans le côté math rock japonisant, il y a le groupe belge Chatte royale!

2 Répondre
TheFractalLink @Fini terminé ...   il y a 4 mois 5

Oh yes ! Il y en a plein des groupes math rock au Japon

Répondre
KornDestroy il y a 4 mois 6

Non mais je connais de bons groupes par contre

Répondre
Répondre Haut 
De la musique indienne dans la Manche (50)
ZikinfForumsDivers
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.