Il est mort à 27 ans : ça commence mal !
Bah non, tu mènes
Heu? Il est pas mort du Covid, lui au moins. J’ai bon là ?
Oui l’article ce trompe tous simplement en 1994 oui sa fait 24 ans que Mr hendrix est mort, mais bien à 27 ans comme répondu plus haut. Donc d’où le spécial collector édition...
Comme bon Scott...
Sachant qu’en 1994 meurt Cobain.. à 27 ans.
#illuminati
Le Hors-série spécial Hendrix aurait dû être publié en septembre 1997 - et non en octobre 1994 - c’est-à-dire au 27è anniversaire de sa mort, puisqu’il est décédé à 27 ans le 18 septembre 1970.
D’ailleurs, le Guitar part n’aurait dû couter que 27 francs et comporter 27 morceaux d’Hendrix. Question de cohérence, m’enfin !
Slt TOJJ
Je dis bravo, tu as réussi à faire répondre des membres à une question qui n’est pas posée
.… mais peut être qu’il faille trouver la réponse au concours pour gagner la stratocaster à gagner en 1994, qui n’avait pas de réponse puisque c’était un tirage au sort…. mmmm zatizdequeshtieune
Est ce que la question est en rapport avec ton commentaire ( la où tu vas et l’ ethique qui t’empêche d’emporter avec toi ce magazine ayant Hendrix en couverture) ? Si oui, alors la réponse serait: centre de désintox.
Bon je tente autre chose...il tient sa guitare de la main droite alors qu’il est gaucher. Donc soit c’est un photo montage ou alors il était vraiment droitier.
Édit: non c’est débile, c’est normal qu’il tient le manche de la main droite..
C’est trop tard ! On avait que 15’’. Le temps s’est écoulé. Snif...
Ils s’étaient déjà gaufrés sur l’age qu’il avait à sa mort, ils n’allaient pas en plus inverser la photo pour qu’il ait l’air d’avoir été droitier, non plus !
je crois que je l’ai encore dans 1 carton celui là avec son CD… on pourra faire un autre concours
Hendrix jouait sur des guitares de droitier. Il n’existait pas de modèle pour gaucher à l’époque. Donc la photo est dans le bon sens.
Hendrix n’a jamais existé du coup le magazine non plus ? Du coup zikinf non plus ? D’ailleurs qui êtes vous ?
À gagner : une demi séance de psychanalyse
15" à partir de quand ?
Numéro collector à plus d’un titre !
1) comme déjà dit, Hendrix est mort à 27 ans et non 24. (seulement, est-il vraiment mort ? Certains prétendent dans les hautes sphères qu’il serait devenu propriétaire d’une chaîne de motels gérée par Elvis… Mais chut, ça reste entre nous, je vous fais confiance ! De toutes façons, le premier qui cafte, je lui envoie Chuck Norris)
2) ce numéro propose des morceaux inédits de Jimi : "Wait until to morrow" et "you’ve got me floating", alors que n’ont été publiés que "Wait until Tomorrow" et "you’ve got me floatin"
3) nous avons droit pour les titres à un excellent choix de couleur de police blanche sur fond blanc (à certains endroits), ce qui fait que "the wind crie Mary" alors que grammaticalement, "the wind cries Mary"
4) Hendrix était blond et donc la photo a été retouchée, mais je dois avouer que là je suis moins sûr....
T’as oublié l’accent sur spécial. Vu que c’est en anglais il ne devrait pas y avoir d’accent, ou alors édition collector spéciale/spéciale édition collector.
C’est que mon accent n’est pas top !
😂
J’adore quand ces forums deviennent du grand nimp’
total WTF
Du coup qui a gagné quoi ?
Personne a gagné rien ?
Quelqu’un a gagné quelque chose ?
Hendrix a gagné un Magazine ?
On a perdu quelqu’un ?
E L P voulait recruter Jimi du coup cela aurait fait H E L P mais celui ci a décliner l’offre.
Envois plutôt la Gibson V steplait.
Bah non mais je le traîne depuis 94 pour rien, le redac chef qu’a laissé passé ça (JJ Rebillard) bah c’est pas un mec sérieux journalistiquement parlant, et donc éthique, n’entre plus dans ma sphère privée que du sérieux cad plus grand chose.
140 m2 à la campagne => 20m2 en ville
Sinon au cimetière on emmène rien je crois, on laisse tout.
Bon sinon merci votre participation, je n’ai pas fini de tout lire - @leregnedumatou : si tu peux avoir un mag avec Hendrix en rehab je pense, en psy par contre t’auras toujours un taré pour te le balancer par la fenêtre si tu l’oublies.
Toi t’es hors concours
Mais si si, je déclarerai un vainqueur à ce concours, mais de manière jupitérienne, pour le moment, il y a Antoine/rapidité, Nicomc, et toi qui me fera toujours autant marrer mais je te discrimine positivement. Au fait ça va mieux les €? Et cylab qui a atteint un autre niveau de conscience.
Le vainqueur s’il le souhaite m’envoie son adresse en MP et je lui envoie le mag.
TOJJ
Si tu réunis le mag et le cd un soir de pleine lune à un croisement, si t’as pas ton gilet jaune tu risques de te faire renverser par Legba qui cruise avec Dusty Hill et RJ
Hendrix n’ est pas mort
Bonjour, quelqu’ un aurait-il le cd qui avec le bouquin
merci par avance
Salut Koko j’ai un truc pour toi en MP
Salut, du coup dans mon déménagement précipité j’ai dû oublier le dit canard dans mon ancien logement; je suis donc un reverse jacques martin, tout le monde a perdu.
En tout cas merci d’avoir participé, vous êtes perspicaces et pas qu’au niveau musique.
Concernant la déontologie, bah on peut pas se prétendre journaliste musical quand on est associé à ce num non? Quoi que j’ai vu pire et c’est pas fini.
Sinon, on en est à combien dans ce club? Il y a des jeunes de moins de 20 ans qui veulent faire de la musique parmi vous?
TOJJ
Hello
Comment se porte ta magnifique SG junior sur laquelle j’ai tant fantasmé ?
Frëak