moi je m’éclate à 60 balais et le public semble apprécier
Alors tout va bien...
Bonne continuation.
Et bah … t’es plutôt expéditif lol
Je pense qu il a raison ..l’essentiel c est le plaisir qu on y trouve et peu importe le quand dira t on…!
Je viens de jeter un œil à l’appli
C’est sympa mais comme toutes les applis dans le genre je pense que ça va vite finir par me gaver lol
Tu procèdes comment pour le son ?
Tu rentres ta guitare via l’appli ou tu te sers de deux pistes ou entrées différentes pour la guitare et le backing track ?
J’ai une sono avec 2 enceintes d’une table 6 entrées sur laquelle je branche mon iPad pour l appli, je repique mon ampli avec un sm57, un sm58 pour la voix car je propose au public et à ceux qui souhaitent être la rock star sur un titre de prendre le micro…je dispose aussi d un écran deporté qui permet de voir accords et paroles
Ah oui … sympa
Mais ça fait du Matos tout ça …
L’ampli repiqué par un micro pourrait être remplacé par un petit préamp ou multi effet non?
Ça éviterait du matos et du réglage.
Après si c’est pas un soucis pour toi …
Très cool le fait de proposer au public de se joindre à toi c’est top
Bienvenue en 2023 ^^ et si tu t’éclates et les gens qui t’écoutent aussi alors tu es à ta place
Merci de m’avoir fait découvrir cette app, je cherchais justement un truc du genre pour nous accompagner sur certains morceaux, avec ma bassiste (mon groupe c’est ma chérie et moi !)
M’en vais l’essayer !
Je suis trop amoureux de mon matos…tant pis si c est chiant et lourd à trimballer…mais quand j allume mon supro avec ma strat…au diable les douleurs cervicales et dorsales…..🎸🎸😍
Hello
Je joue avec cette appli depuis 5 ans
Au début les titres étaient payant 2,99€ Le titre. En 5 ans j en ai acheté 130 et du coup j ai 4 sets de 2h30 et depuis octobre il faut un abonnement à 10€ pour avoir accéder aux 50 000 titres….👍
Salut,
c’est bon tes morceaux sur pop rock station, mais il y a un son comme une vieille k7 en dolby.
Sais pas de quoi ça vient mais ça perd les hautes fréquences ..