ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
12:27 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r12:08 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)11:59 Qu'est ce qu'un Bus11:22 Pourquoi je fais de la musique ?11:14 Le coin des bonnes affaires11:12 Reglage equalo ampli gratte
10:55 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant10:27 Expertise10:16 hp valveking 2129:23 Signal Vintage 3:02 Death - Evil dead ( lead vocal) Cover1:16 Que pensez vous de ma cover ?0:07 BooBooguitar...21:16 Blagues de Zicos !!! c'est ici !!!20:58 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?18:10 Batterie électronique, problème de voisinage17:56 Vidéos14:39 jcm 800 4010.12:34 Un ampli pour la maison et les répetes?11:29 Vocal Aide Cover Death Scream bloody gore
3:02 Death - Evil dead ( lead vocal) Cover1:16 Que pensez vous de ma cover ?9:25 Appli x air 18 pb mise à jour23:32 Rock Français23:21 hp valveking 21221:24 Batterie électronique, problème de voisinage
14:58 enregistrer table de mixage vers fostex11:35 Expertise1:57 Tremolo sophia0:17 Vocal Aide Cover Death Scream bloody gore21:30 Matched by Mistake [Rock]21:09 Nïzaam - projet P R E M I C E S
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsEcoute-moi ça !

Complèt’ moi ça : création participative

< Précédente1 2 345 …  37Suivante >
736 messages / 19061 vues
Léonidas
21 @MET(AL)ONE   il y a 4 mois
Salut Léo’ :D
maquette
Pour le sujet Post’ moi ça ? La maquette Metal ?
Affirmatif!
Pas très chaud à l’idée de me faire démonter la pastille par Essno sur le thread écoute destructive. :cussing:
:laugh:
Pseudo-Elit-Fu-k-R
22 @Léonidas   il y a 4 mois
Tu m’étonnes 😁
Cool alors, on attend ça sur Post’ moi ça 😉
Essno
23 il y a 4 mois
@metalone
Je me laisserais bien tenter mais… z’êtes préssés ??? (si oui je prendrais un tour après… )

@leonidas
Nan mais ça c’était avant… en plus un jazzeux qui s’essaye au metal j’adore et rien que pour ça j’ai envie d’écouter !
mousquet012
24 @MET(AL)ONE   il y a 4 mois
Super ton topic mais ça serait quand même bien qu’au fil du sujet, de post en post, on puisse écouter toutes les étapes créatives (1, 1+1, 1+1+1, 1+1+1+1,, etc… ).
Autrement, perso, je ne vois pas trop l’intérêt du truc.
Pseudo-Elit-Fu-k-R
25 @Essno   il y a 4 mois
Non, tu as le temps.
Anxio a fait ca en 10mn, et moi j’ai du temps de libre.
Si tu dis "Moi", le morceau t’es reservé !
Essaies de faire en 24h, ce sera + dynamique 🙂
Pseudo-Elit-Fu-k-R
26 @mousquet012   il y a 4 mois
on puisse écouter toutes les étapes créatives
Salut Mousquet012 !

C’est le principe oui.
Là c’est juste qu’anxio n’a pas l’air d’assumer sa participation :laugh:
Moi je laisse mon étape 1, la 2 d’anxio a malheureusement sauté, et je laisse mon étape 3, le 4è laissera aussi sa création en ligne j’espère, sinon c’est pas cool !!!
Léonidas
27 il y a 4 mois
.
Léonidas
28 il y a 4 mois
.
Léonidas
29 il y a 4 mois
.
Essno
30 il y a 4 mois
Ah ben si j’ai 24h alors là je dis : MOI :D (et tant pis pour vous !)

@leonidas
Oserais-je te proposer de jeter une oreille à ceci afin d’éclaircir ton chemin en terre metalleuse ??
Pseudo-Elit-Fu-k-R
31 @Essno   il y a 4 mois
Noté : Suivant Essno !
Pseudo-Elit-Fu-k-R
32 @Essno   il y a 4 mois
Oserais-je te proposer de jeter une oreille à ceci
Non, tu n’oses pas, du tout :laugh: (pasque j’aime pas, déjà) :laugh:
Ce sujet est plutôt à traiter ici : post-moi-ecoute-participative-t5149816-640.html#p493968
sinon on ne va plus s’y retrouver :wink:
Essno
33 @MET(AL)ONE   il y a 4 mois
Oups… désolé je le ferais plus :D (j’ai lu jazz + metal et du coup bah ça a été plus fort que moi)
djPessoa
34 il y a 4 mois
Tiens j’ai raté la création de ce sujet alors que je suis 24/24 sur le site !!!
Super belle idée metal-one ! Impatient d’écouter les oeuvres en gestation se gestationner :)
Léonidas
35 il y a 4 mois
.
Léonidas
36 il y a 4 mois
.
Léonidas
37 il y a 4 mois
.
Pseudo-Elit-Fu-k-R
38 @djPessoa   il y a 4 mois
Salut DjPessoa, merci 🙂
Tu es le bienvenu !
Essno
39 @Léonidas   il y a 4 mois
Le passage entre les deux ambiances…. miam… le reste de l’album est un mélange d’influences jazz et death metal des 90’s…
(pinaise on va se faire engueuler!)
Léonidas
40 il y a 4 mois
.
Ce sujet a été bloqué par un modérateur.
< Précédente1 2 345 …  37Suivante >
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Post' moi ça : écoute participative Ecoute moi ça et donne ton avis Votre avis sur ma dernière création Fin de la basse pour moi => direction la contrebasse ! Ecris moi (collab' avec Zicolipote et Gem) Nouveau mix Une petite compo à moi..
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :