Bienvenue à toi au pays des Zikos...
Pour ton module dans les paramètres internes il faut que tu zieutes quel type de pad est associé à l’entrée sur laquelle ton pad concerné est connecté, vérifies que la sensibilité et la vélocité soient adaptés, me suis fait piéger sur mon TD6V en changeant la caisse claire et les triggers fut un temps......
Pour ton module dans les paramètres internes il faut que tu zieutes quel type de pad est associé à l’entrée sur laquelle ton pad concerné est connecté, vérifies que la sensibilité et la vélocité soient adaptés, me suis fait piéger sur mon TD6V en changeant la caisse claire et les triggers fut un temps......
salut et merci à messfinder pour l’intérêt qu’il a porté à mon problème. Question réglage, j’ai tout essayé jusqu’à me faire péter les boulons mais rien à faire, impossible de faire sortir le moindre son de cette m..… de pédale de GC hd1 avec le câblage et les jacks td4 pourtant raccordés au modul td4. c’est le seul pad de la hd1, qui ne fonctionne pas avec le modul de la td4 .Pourquoi ?, si quelqu’un a la réponse je suis preneur. En attendant pour avancer et surtout rendre enfin ma batterie opérationnelle, je me suis mis en quête de trouver une pédale de GC de la td4 .j’ai trouvé dans les annonces de Zikinf, 1 Kick roland KD 8 et une pédale GC pearl est ce qu’un heureux possesseur d’une td4 qui marche, pourrait me dire s’il faut acheter les deux éléments et s’ils fonctionnent bien avec le. modul td4. Au point ou j’en suis, est ce que l’on peut aussi adapter une pédale FD8 charlet sur le modul td4.
Je n’y connais rien en batterie électronique mais as tu essayé ( si c’est possible ) d’intervertir les câbles pour voir si ça ne venait pas de ça ? Tu as peut-être aussi un contact défectueux que tu peux facilement identifier avec un multimètre si le pad et le module sont démontable...