Rien de prévu de particulier, j’ai à peine repris les répétitions avec le groupe hier, donc c’est trop tôt pour nous pour un concert et un peu hasardeux quant aux conditions, je pense. Ce qui est dommage, c’est qu’il fait beau pour une fois !
la musique n’a subit pas de défaite.
seul le silence a retrouvé un peu de place dans le monde bruyant des humains.
je suis musicien depuis un peu plus de 40 ans et je trouve que le silence du confinement était un richesse pour les sens
et qu’enfin la nature a pu s’exprimer loin du bruit produit par nos agitations perpétuel, qui on pour but de nous cacher l’angoisse que nous avons conscience que nous somme mortel.
comme dirais Ludwig van Beethoven
"cela doit-il être cela est"
wood
trop tôt ! dans le groupe nous sommes 2 à risques et nous sommes effarés par les comportements de certains ces derniers jours.
à l’année prochaine
Je partage ton point de vue, au point que cette pause forcée m’a ouvert les yeux quant à mon avenir.
On a appris à faire différemment, avec moins et c’est une bonne chose...
L’expression "défaite de la musique", car c’est bien souvent le cas depuis trop longtemps, uniquement.
Un peu dans le cas de tout le monde ici, j’ai malgré tout souhaité jouer et de faire une performance ambient/noise en direct de ma fenêtre, à 19h00. Deux impros d’une durée totale de 36 minutes seulement mais bien posées & dans le calme, qui ont rendu certains auditeurs heureux d’entendre autre chose que les reprises habituelles, trop souvent massacrées : ça me va bien ainsi...
… en attendant septembre/octobre, où l’on espère pouvoir jouer là où on devait le faire en avril/mai.
Oh putain. J’ai aimé. Je vais relire pour être certain de bien tout comprendre.
nos agitations perpétuel, qui on pour but de nous cacher l’angoisse que nous avons conscience que nous somme mortel.
c est triste à dire et je ne vais pas me faire des amis mais, je dois avouer que j étais content. Non pas pour les morts mais enfin nous avons pu respirer un peu.