Accueil Actualité Articles Instruments · Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My
Devenir membre  |  Se connecter
Retour à l'accueil des forums
Derniers messages / sujets :

1
2754 jours / 12 msgs
Répondre au message
bonjour,

voilà j’aimerais graver un CD à partir de fichiers .wav et que ce CD une fois gravé m’affiche les titres des chansons sur ma chaine. J’ai déjà tout essayé, graver le cdtext de nero 6, 8 et 10, avec easy CD, WMP, tenter tous les logiciels de tag trouver sur google audioshell, tag editor, essayer plusieurs graveurs… en vain. Ca doit bien être possible, ils y arrivent bien pour les cd du commerce non?
si qqn peut m’aider… :(

merci
2
Avatar de l’utilisateur 2859 jours / 196 msgs
Répondre au message
Salut,

Avant toute chose, es-tu sûr que ta chaine affiche les cd text? Parce que cocher l’option cd text dans Néro permet de le faire, je le fais régulièrement depuis des années. Après, il y a des champs à remplir comme par exemple ’titre de l’album’, mais les titres des morceaux sont remplacés par les nom des fichierf ("toto.wav" par exemple) si les champs ne sont pas renseignés.

A+

Pfeuh
3
2754 jours / 12 msgs
Répondre au message
ouais j’ai bien tout renseigné. ma chaine me lit les titres sur tout autre cd du commerce, mais pas sur le mien :(
4
Avatar de l’utilisateur 3611 jours / 6353 msgsvoir sa page My Zikinf
Répondre au message
Citation:
ouais j’ai bien tout renseigné. ma chaine me lit les titres sur tout autre cd du commerce, mais pas sur le mien
Et ta chaine est bien une chaine "classique" ? Pas de connection wifi, réseau ? (c’est une question idiote, mais ne passons à côté de rien)
5
2754 jours / 12 msgs
Répondre au message
Si justement c’est une chaîne avec wifi disque dur et compagnie
6
Avatar de l’utilisateur 3611 jours / 6353 msgsvoir sa page My Zikinf
Répondre au message
Dans ce cas là elle cherche le nom des CD et des pistes sur internet.… voir du coté de CDDB
7
2754 jours / 12 msgs
Répondre au message
Comment je peux faire alors? Ça veut dire que sur une chaîne classique ça passerait? J’ai parfois lu que sur du wave on ne pouvait pas tagger
Répondre

Questions interface audio USB Quelle interface audio utilisable avec casque 300 ohms ? enregistrer une batterie 11 pistes ! probleme entrée ligne M audio mobilepre différence entre un convertisseur audio et une carte son ?
© ZIKINF. Tous droits réservés. musicompare.com Zikinf sur Google+ Zikinf sur Twitter Zikinf sur Facebook