Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
7 messages / 2471 vues
3491 jours / 11 msgs 1
bonjour,

voilà j’aimerais graver un CD à partir de fichiers .wav et que ce CD une fois gravé m’affiche les titres des chansons sur ma chaine. J’ai déjà tout essayé, graver le cdtext de nero 6, 8 et 10, avec easy CD, WMP, tenter tous les logiciels de tag trouver sur google audioshell, tag editor, essayer plusieurs graveurs… en vain. Ca doit bien être possible, ils y arrivent bien pour les cd du commerce non?
si qqn peut m’aider… :(

merci
3596 jours / 193 msgs 2
Salut,

Avant toute chose, es-tu sûr que ta chaine affiche les cd text? Parce que cocher l’option cd text dans Néro permet de le faire, je le fais régulièrement depuis des années. Après, il y a des champs à remplir comme par exemple ’titre de l’album’, mais les titres des morceaux sont remplacés par les nom des fichierf ("toto.wav" par exemple) si les champs ne sont pas renseignés.

A+

Pfeuh
3491 jours / 11 msgs 3
ouais j’ai bien tout renseigné. ma chaine me lit les titres sur tout autre cd du commerce, mais pas sur le mien :(
4348 jours / 6057 msgs 4
ouais j’ai bien tout renseigné. ma chaine me lit les titres sur tout autre cd du commerce, mais pas sur le mien
Et ta chaine est bien une chaine "classique" ? Pas de connection wifi, réseau ? (c’est une question idiote, mais ne passons à côté de rien)
3491 jours / 11 msgs 5
Si justement c’est une chaîne avec wifi disque dur et compagnie
4348 jours / 6057 msgs 6
Dans ce cas là elle cherche le nom des CD et des pistes sur internet.… voir du coté de CDDB
3491 jours / 11 msgs 7
Comment je peux faire alors? Ça veut dire que sur une chaîne classique ça passerait? J’ai parfois lu que sur du wave on ne pouvait pas tagger
Répondre

Enregistrement live (rajout de pistes) Enregistrer 4 pistes séparément : séquenceur ou pas ? Enregistrement audio avec MIDI Quelle interface audio utilisable avec casque 300 ohms ? Questions interface audio USB Comment baisser l'écrêtage d'une guitare électrique sur PT10
© ZIKINF. Tous droits réservés.