Bonjour,
J’ai eu un combo Markbass CMD121H. Connecté au baffle Traveler 121H de la même marque, c’était ma config secondaire, la principale restant dans le camion de la formation avec laquelle je joue.
Je n’ai fait qu’une grosse quinzaine de dates avec cette config Markbass, puis elle est tombée en panne. Je l’ai fait réparer, il a servi quelques heures, et il est retombé en panne! Je l’ai fait de nouveau réparer, et je m’en suis séparé (l’acheteur est bien sur au courant de l’histoire).
J’ai la chance de connaitre un réparateur chevronné dans ma région, c’est lui qui a réparé mon ampli. D’ailleurs, il commence à douter fortement de la fiabilité de cette marque, car il en a souvent en réparation.
Quant à l’envoyer chez Markbass, le réparateur a en ce moment un combo guitare DV Mark à réparer (c’est la même maison que Markbass), qu’un gros magasin de musique lui a porté car il ne fonctionne plus. Le magasin l’avait renvoyé chez Markbass, mais ils l’ont renvoyé au magasin, car ils n’ont pas réussi à le réparer, et ils leur ont dit de le porter à un réparateur, et que le magasin leur envoie la facture. Cocasse, non?
Maintenant je ne veux pas dire que Markbass est une marque pourrie, car beaucoup sont très heureux de leur ampli Markbass sur lequel ils jouent, quotidiennement, depuis de nombreuses années, et sans avoir le moindre problème, mais pour ma part, j’ai été quelque peu refroidi...