ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsTechniques d’enregistrement
Bas 

Comment exporter un morceau d’un zoom r16 vers un pc?

5 messages / 152 vues
Trevanian il y a 8 mois 1

Bonjour, on vient de me donner un zoom r16 malheureusement sans le mode d’emploi.
J’ai trouvé la façon de m’en servir comme interface audio, ça c’est bon.
Maintenant, j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer comment une fois un morceau enregistrer dans le zoom on peut l’exporter vers le pc.
J’aimerais récupérer les morceaux sur mon pc pour les envoyer à la personne avec laquelle je joue.

Merci d’avance à ceux qui me répondront.

Trevanian

Répondre
p
patrickl @Trevanian   il y a 8 mois 2

Bonjour
quand tu branches le zoom sur le pc via usb, tu as un menu sur le zoom qui te demande si tu veux utiliser le zoom en lecteur de carte usb ou en usb audio
faut choisir lecteur de carte. Ensuite tu accèdes à la carte comme un lecteur de disque normal pour récupérer les fichiers.

tu as les manuels pour le zoom là :
zoomcorp.com/…r16-support/

Répondre
Sybelle il y a 8 mois 3

Comme patrickl,
ou bien tu sorts la carte SD de son logement sur le côté droit en l’enfonçant légèrement pour la décliqueter, tu la mets sur n’importe quel adaptateur SD USB à 2 euros et tu branche en USB sur ton PC.
Sur la carte, tu vas dans le dossier qui porte le numéro de ton projet (ex: PROJ001) puis dans Audio et tu as tes pistes numérotées de MONO-000.WAV à MONO-008.WAV

Répondre
Trevanian il y a 8 mois 4

Bonjour,
super je te remercie.
Bonne journée à toi.

Trevanian

Répondre
Trevanian @patrickl   il y a 8 mois 5

Bonjour
Merci beaucoup.

Trevanian

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Enregistrer en déplacement avec Zoom R16 Enregistrement: Ampli vers Zoom H1n via 1 cable Augmenter le volume d'un morceau.. je pète un câble.. comment je fais Comment placer le micro et le gain du volume ? cubase Comment travailler son EQ et Delay pour la voix aigu grave ?
ZikinfForumsTechniques d’enregistrement
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.