![]() | Pour les animaux on parle d’effet de cerf. ![]() |
Setione ![]() | C’est comme dorer la pilule, ça n’a rien à voir avec du bronzage, c’est un truc de charlatans des temps jadis. Ils couvraient d’or des soi disant super médicaments pour les faire passer pour un truc sensationnel. En fait dorer la pilule c’est comme mettre un décal Fender sur un manche Stagg, c’est mentir sur la qualité d’un produit en le faisant passer pour une gamme supérieure. |
theFreeRide ![]() | Le sujet ad-hoc pour ce qui concerne la langue et son bon usage se trouve là : https://www.zikinf.com/forums/polyvalent-oui-versatile-non-t5147884-240.html#p445763 ![]() |
theFreeRide ![]() | Demander 480€ pour une guitare de marque improbable et à restaurer car même pas en état de sortir un son me paraît bien optimiste ! https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1473798457.htm/ |
theFreeRide ![]() | Je mets celle-là aussi car son prix et son argumentaire me fait un peu halluciner : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1473775611.htm/ « Côte 2018=3300€ » Ah bon ? Vraiment ? ![]() |
romano1754 ![]() | Je me fait l’avocat du diable mais celles-ci sont en effet très recherchées ![]() ![]() C’est même une bonne affaire ![]() Regarde : reverb.com/...11907260-fender-stratocas… rst-2-tone reverb.com/...13109074-1983-fender-57-v… ss-83-80-s |
Setione ![]() | Je trouve ça cher quand même les custom shop non masterpiece. Pour moi une strat cs nos ça devrait être une standard. Sélectionner un bois prends pas plus de temps que ça. 2000€ de plus qu’une standard juste pour ça et quelques menus détails… Les finitions des std sont pas plus mauvaises. (je sens qu’on va m’en vouloir 😁) |
zebiglebowski ![]() | Demander 480€ pour une guitare de marque improbable et à restaurer car même pas en état de sortir un son me paraît bien optimiste ! |
theFreeRide ![]() | Oui, moi aussi ça m’a paru un peu cher, cela dit, c’était alors l’amorce du renouveau chez Fender avec la production des toutes nouvelles American Vintages qui devait refléter la qualité retrouvée avant de penser en terme de quantité à tout prix comme dans les années 70, donc il est concevable qu’un certain souci du détail ait été apporté à ces premières guitares afin qu’elles marquent l’entrée dans une nouvelle ère pour Fender. Et le Custom Shop n’existait pas encore à l’époque. Puis si elle fait partie des dernières qui ont été fabriquées à Fullerton avant la perte de cette usine lors des adieux à CBS, il ne fait aucun doute que ça ajoute un côté irrationnel à la chose ! |
theFreeRide ![]() | Vu les photos et en particulier la troisième (’atez cette jonction corps-manche comme nulle autre ! ![]() ![]() |
zebiglebowski ![]() | Comment te dire ? ![]() ![]() ![]() L’affaire de l’été : une Les Paul Studio 1959 (estimée par un professionnel) pour 8500€ ! www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1474128047.htm/ |
Patachew ![]() | A ce prix là, j’achète!!! |
zebiglebowski ![]() | Trop tard je l’ai déjà réservée. |
theFreeRide ![]() | Décidément, les cons osent vraiment tout ! ![]() |
zebiglebowski ![]() | Déconne pas, j’ai fait une super affaire ![]() |
zebiglebowski ![]() | Comment te dire ? Une R8 avec des Lollar Imperial pour 1200€ ??????? L’affaire du siècle ou… ? www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1474227463.htm/ |
theFreeRide ![]() | Non bien sûr ! C’est pour ça que je sous-entendais qu’il faut vraiment être un sacré margoulin pour oser proposer un truc aussi impossible, mais il paraît que plus c’est gros, plus ça passe ! ![]() |
zebiglebowski ![]() | Comment te dire ? Ta Les Paul Japon des années 70 dont on ne voit pas la marque, à manche vissé, bonne chance pour la vendre 770€. www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1474654410.htm/ |
theFreeRide ![]() | En plus le vendeur a choisi Picasso comme pseudo ! Par rapport au peintre ou à la voiture ? Je ne saurais dire ! |
theFreeRide ![]() | Tiens, une guitare avec un « corps en ambre massif (épaisseur 40 mm) » ne doit pas être courante, même avec Squier marqué sur la tête : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1416496475.htm/ Je me demande combien elle pèse. |
![]() |