geoffroylux ![]() | Mouhahahaha ![]() www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1301107 Et encore ce matin elle était affichée à 320€ ![]() ![]() J’espère qu’il est déclaré à ce prix là |
FullBassYan ![]() | Oui je l’avais vu, ça m’avait "légèrement" fait tiquer.… Et honnêtement même 140 je trouve ça cher. |
Elvys Egorger ![]() | Je sais pas quoi dire... "Grande guitare, 1 mètre, quelques fils",etc.. www.leboncoin.fr/vi/984044249.htm |
roppongi ![]() | Ca me rappelle une annonce du même genre sur lbc : "ficelles à changer"… ![]() |
amadeus64 ![]() | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : www.leboncoin.fr/vi/984977219.htm La photo 2 m’a tué..,😄 |
from hell ![]() | |
bwata ![]() | Ah ben c’est le brexit... |
Jean~Christophe ![]() | La photo 2 m’a tué..,😄 ![]() |
denis-musicien-cool ![]() | Je sais pas quoi dire… |
sharivan ![]() | 20 boules quoi ![]() |
amadeus64 ![]() | Ah oui c’est un gag, ou bien le gars c’est son rêve le plus fou d’en toucher une... "Medium thin crash" écrit de traviole .. 😜 |
zebiglebowski ![]() | Un fauteuil entièrement refait "à l’effigie de U2 avec des clous finition argent" pour poser son gros cul avec fierté dans son salon en s’enfilant un Sky quand on rentre du taf, c’est trop d’la balle et c’est ici, à Cagnes/Mer : www.leboncoin.fr/...985819472.htm?ca=21_s Si c’est trop reuch et qu’on veut quand même se la jouer j’ai des meubles qui claquent sa mère, un tabouret de bar "à assise pivotante" avec marqué Gretsch dessus, là encore, c’est ici, c’est à Nice : www.leboncoin.fr/...985570948.htm?ca=21_s |
Jean~Christophe ![]() | Ca force le respect ! Ca va être chouquet dans ta turne ![]() |
Elvys Egorger ![]() | Aaaaaaaaah, Nice et ses bonnes affaires, c’est plus ce que c’était.... |
raoul volfoni ![]() | Comment te dire......que ton annonce est super vendeuse. On a envie de commercer avec toi. www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1303030 |
matjoh ![]() | Le fauteuil U2 trop fort ![]() |
cejy07 ![]() | En plus je viens d’écouter l’engin, je peux pas ou le chien va me mordre… ![]() |
raoul volfoni ![]() | Comment te dire.....… que tu es mal barré Marcel. www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1303252 |
matjoh ![]() | hello je trouve pas ça deconnant vu tout ce qu on voit si c’est du luthier avec bare knuckles |
zebiglebowski ![]() | Non, mais c’est l’éternel problème des grattes assemblées, car celle-ci est un corps luthier dont j’ai oublié le nom avec un manche d’une autre provenance. Elle vaut peut-être largement les 800€ demandés, mais pour convaincre un acheteur, c’est une autre affaire. Un coup de foudre lors d’un essai par exemple, avec un acheteur qui ne s’arrête pas au logo sur la tête. |
Répondre |